Comme annoncé la semaine dernière
et suite à ma co-victoire avec Isa H et Escargotine
chez Claudia

je vous dévoile le thème de mon défi...

Photobucket

Je vous propose donc de dresser
une table de Noël blanche,
immaculée,


en ajoutant juste une touche de couleur

(couleur de votre choix) !


une sorte d'avant-première ou de répétition générale
à la plus belle fête de l'année -
Noël !!!



je sais, nous sommes seulement en Octobre -

mais de nombreux défis sont en cours,
chez Patricia - Chemin de Table,
chez Criquette - Les Passions de Criquette,
chez Isa - Du Côté de chez Isa,
chez Manu - La Cuisine en Fête de Tatie Boulette,
chez Fred - Party's Déco de Fred
et chez Josiane - Le Petit Monde de Josiane en janvier -


je vous propose donc de fixer la date de clôture au
Dimanche 12 Décembre 2010.


Je connais votre créativité, votre imagination, votre fantaisie
et je suis sûre
que vos tables seront sublimes,
et j'ai très hâte de les découvrir.

J'espère vivement que ce nouveau défi vous plaît -
j'attends avec impatience votre avis
(également sur la date de clôture).

Merci et
Bonne chance à toutes !

27 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Je pense que tu lances là un tres beau défi et comme dit une répétition générale avant les fetes et peut etre cela va donner des idées auxquelles on ne penserait pas !!!

La date est super aussi, j'espère qu'elle va convenir à toutes.

Bisous à toi et bonne soirée


criquette

amour de cuisine a dit…

salut ma chere,
j'espere que tu vas bien, gros bisous et prends bien soin de toi

Anonyme a dit…

bonsoir lylou un défis intéressant
je m'inscrit et la date est parfaite pour moi.bonne soirée gros bisous ma belle.cricri.

isa a dit…

bonsoir lylou un très beau défi je me lance bien évidemment,pas de problème pour la date par contre elle correspond à la mienne à peu près car je l'ai reculé au 10 décembre j'espère que ça ira bisous bonne soirée isa.

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , mais bien sûr que je participes à ton défi dont le thème est génial !! je sais déjà quelle couleur je vais choisir !!! je t'embrasse bien fort Manu

Annick a dit…

Oh que j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas encore nous offrir c'est toujours un tel plaisir

Gros bisous

Annick

k-art-table a dit…

C'est une très bonne idée !!!
Je pense déménager en décembre donc je te tiendrais au courant ma petite Lylou mais je ferai avec grand plaisir !!
Bisous et bonne soirée :)

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou,
et c'est sans problème que je participe à ton défi ..HI HI HI HI ..J'ai déjà des idées
gros gros bisous
Josiane

Malle de peggy a dit…

j essayeraipour participer à ton jeu...je vais me creuser le cerveau ..lol

bisouspeggy

Mélanie Décor' a dit…

oulala moi qui ne suis pas forte en déco de table et je n'ai pas grand choses en vaisselle, panique total!!!
bon je vais y réfléchir mais le thème est sympa, gros bisous

Isa H. a dit…

Alors ma petite Lylou évidemment que je participe car ça c'est un théme super sympa et il va y avoir des tables féériques pure comme l'air !!!!!

Vraiment une superbe idée !!!

Merci pour le petit rappel de tous les défis et oui il faut que je mémorise car je vais tous les faire même celui de Fred que je trouve dificile mais super !!!!

Bisous d'impatience !!

Isa H.

Anonyme a dit…

je serais tres heureuse de participer a ton défi,avec ce beau thème ,pour moi, la date est parfaite.bonne journée,bisous,monique

janine a dit…

super défi je m'inscris j'adore fais des tables de noel bisous

Vivie a dit…

C'est un très beau thème. J'adore ! J'espère avoir le temps car comme tu l'as dit il y a beaucoup de défis et d'échanges en cours sur la blogo. Mais je veux bien m'inscrire. Bizzzzz et douce journée

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
en forme ?
Bonne idée ton défi, j'ai hâte de voir tout ça ! Ca va à mon tout me donner des idées pour ma table de Noël... Bonjour à ta petite minette !
Mille bises,
Béa

Autourdemoncoeur a dit…

Tout me convient, le thème et la date de clôture qui me laisse le temps de bien y réfléchir, super, je suis de la partie, on va encore en prendre plein les yeux.
Bisous et à très vite.
Sandrine

Anonyme a dit…

Fred - fredpartydeco.canalblog.com

Coucou Lylou !
ça y est je vois ton défi ! alors pas de soucis moi je suis partante.

il faut que je réfléchisse mais c'est bon pour moi . Une précision cependant stp, une touche de couleur ? genre une mini touche genre 1 seul truc coloré ou quelques minininimini touches ?
hihi ... non parce que j'ai une idée.... lol et la date est top !

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour LylouAnne,
Je m'inscris bien volontiers à ton défi... j'avais prévu de faire une table blanche pour Noël, car cette année le sapin sera décoré en blanc...je change de couleur chaque année... j'y ajouterai donc une petit touche de couleur !
La date éloignée me convient très bien...
La fin d'année va connaitre une explosion de belles tables !!
Vivement... une période que j'aime beaucoup !
Belle soirée à toi et à bientôt.
Bises
Valérie D.

fabymary a dit…

Coucou lylou merci de ce gentil coup de fil de ce matin désolée de pas avoir bougé avant des soucis de connexion ca cafouille!!!! mais je participe avec jpoie m'inscrit à ton défi!!!!! bisousssss

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,

Oui, je serais super contente de participer, bisous claudia

gedeco a dit…

bonjour lylou
je suis une petite nouvelle sur ton blog qui est super plein d'idée, j'ai vu le défi que tu propose j'aimerai bien participer mais comment on fait car je n'ai pas de blog. peut on t' envoyer les photos? merci et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je souhaiterais participer à ton défi de Noël si c'est encore possible. Merci de me donner ton adresse mail pour les photos.
Aurore

Gwèn a dit…

Le thème de ton défi est super, en plus ça tombe bien j'avais envie d'une table blanche, je participe avec joie à ton défi.
Bon week-end, bizz.
Gwèn

fetesentrevous a dit…

Bonsoir Lylou, je ne sais pas si je t'avais envoyé un message pour te dire que je participerai volontier à ce beau défi de noël ? Bon c'est chose faite ! A bientôt. Bisous de Valérie de fetesentrevous.

Frieda a dit…

Bonjour Lylou,
Je serais ravie de participer à ce noël blanc, les délais sont justes mais comme je suis en plein dans les préparatifs, cela me permettra d'orienter du mm coup ma déco.
Merci et bonne journée à toi
Bisous
Frieda

misscook a dit…

Ma petite table est sur mon blog , je n'ai pas su te joindre pour les photos.Bon week end

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou
J'ai fini les images de la table
Noël Blanc, un beau défi que j'ai eu
beaucoup de plaisir à réaliser
Mais je n'ai pas ta mail
Peux-tu me faire un mail perso
par le contact de mon blog?
Ainsi j'aurai du mm coup ton adresse
Merci d'avance et douce nuit
Bisous
Frieda

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne