Vous avez aimé les petits macarons Ladurée (et moi aussi) -
oh les gourmandes,

je ne résiste donc pas au plaisir de continuer dans les petites douceurs...

et je vous propose de découvrir les escarpins en chocolat !

Élégantes et délicieuses voici les chaussures et sac à mains Choc Chic réalisés avec du chocolat belge. Noir, lait, blanc, orange ou chocolat?

Des créations originales et audacieuses qui sont déclinées avec les motifs les plus tendances.

Situé à Bristol, Choc chic propose également des ateliers de 2 heures où vous pourrez créer votre propre chaussures à talons.

L’histoire d’amour entre France Cooley et le chocolat à commence à l’âge de ses cinq ans quand sa maman lui à offert une tablette de chocolat.

Frances trouve le moule de la chaussure original lors d’un voyage à Anvers et s’en inspire pour créer des imprimés zèbre, son favori.

C’est alors que les sacs à mains font leur apparition pour venir compléter la tenue gourmande. Pois et imprimés léopard rejoignent rapidement le zèbre, Choc Chic est née.

La boutique en ligne permet d’acheter ou de commander ses produits et une section spéciale mariage y est intégrée.
Site PixiomeSo chic and so delicious !

Pour les passionnées de mode et pour les grandes gourmandes -
bon d'accord,
c'est promis, régime jusqu'à Noël !!!

20 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

oh là là lylou notre pêché mignon nous les filles le chocolat !
hum !on ne peut pas attendre jusque noël lorsque nous voyons ça !merci de nous faire découvrir ces escarpins gourmands bises isa

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Merci LYLOU,

perso j'adore le chocolat mais là c'est trop gag

Bisous

criquette

k-art-table a dit…

Tout simplement magnifique !!
J'adore...dans tous les sens du terme ;)
Pour moi, ça sera la paire en marron à petit pois blanc et les blanches à fleurs marrons !!
Bisous bisous

Mélanie Décor' a dit…

oh so chic!!!
C'est trop la classe!
Gros bisous douce soirée

josiane a dit…

oh la la la la Lylou,
trop beau ,je garde ...
bisous

Malle de peggy a dit…

hummmmmm c est délicieux ,à croquer!!!!! waouuuuuu
merci de ns faire decouvrir ces artistes du palais...
bisous peggy

coriandre-et-cie a dit…

rhooo c'est la classsssss

Mary a dit…

Très beau reportage ! Merci, je ne connaissais pas les escarpins en chocolat...Bonne soirée à toi,
Bises
Marie

Isa H. a dit…

Alors là chapeau de nous faire partager cette collection so chic so "shouze" !!!!

Je crois que l'on a pas envie de les déguster mais plutôt de les collectionner comme des porcelaines !!!!!

Bisous de la nuit pour toi !!!

Isa H.

table, déco et gourmandises a dit…

A dévorer uniquement des yeux !!!
Magnifiques ces jolies créations chocolatées !!
Si tu as encore des nouveautés gourmandes... je suis preneuse... un vrai régal à admirer !
Très belle journée à toi.
valérie D.

Anonyme a dit…

C'est trop beau pour être mangé!!!!
Gros bisous Lylou
Joëlle

Vivie a dit…

Ohlala c'est trop beau ! on n'a pas envie de les casser et de les manger tellement c'est bien fait. Mes préférées les noires avec le noeud crème.Bravo à l'artiste. Bizzzzzzz et douce journée

fabymary poppins a dit…

oh là là lylou c'est magnifique et bien que je les trouve sublimes je les mangerai surtout au chocolat blanc ou au lait, noir j'aime pas alors ceux là j'y toucherai pas merci de nous trouver toujours de si jolies choses et les partager, bisous

Anonyme a dit…

Génial ! très jolie trouvaille, j'aime beaucoup ! c'est original comme cadeau ! merci pour cette trouvaille !
A très bientôt
fred - fredpartydeco.canalblog.com

oumou a dit…

Oh la la elles sont magnifiques ces petites merveilles, ça va être vraiment dur d'y résister quand même.
Merci Lylou pour ce partage et bonne fin de journée.
Gros bisous

pat a dit…

merci vraiment à toi Lylou de nous faire découvrir des choses aussi originales et magnifiques
tes articles sont passionnants
et ton blog vraiment très beau, très riche
il respire le bon gout , le raffinement et la beauté à chaque page........à ton image !

je ne connaissais pas ces créations en chocolat ça doit être un cadeau vraiment original à offrir
est ce que tu en a gouté ????
est ce en gout à la hauteur de l'originalité et beauté ?????

en tout cas c'est très réussi esthétiquement

gros bisous
bonne soirée à toi
patricia

Autourdemoncoeur a dit…

Qu'est ce que c'est beau...so chic !
Je craque pour le rose avec les petits coeurs (forcément) et puis pour celui juste au dessus, chocolat avec les pois blanc, mais bon toutes les présentations sont magnifiques.
J'adore quand tu nous fait découvrir des choses comme ça, on ne voit pas ça dans les magasines.
Douce soirée ma Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

je les aime toutes ; même si avec moi elle ne feraient pas long feu !! trop trop beaux mais surement trop trop bon !!

bisous

Mia mm!!

Anonyme a dit…

Ho my God !!! comment résister ??? je t'embrasse bien fort ma Lylou et te retrouve demain pour ta nouvelle table Manuela

flo a dit…

Je n'en reviens pas de la qualité de cette collection en chocolat!
magnifique!
A dévorer que des yeux!!
Bisous
Flo

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne