18.9.10

Vive le rose...

Sur une superbe idée de Lili de Bretagne -
clic pour découvrir son blog -

voici une petite mosaïque toute rose, toute douce,
juste pour le moral !

Photobucket

... et si vous preniez le relais de cette petite mosaïque rose,
j'en serai très heureuse.

Très bon week-end à tous et toutes
et un grand merci de votre fidélité et de votre amitié.



19 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

J'adore ta mosaique toute en douceur
De bien jolies photos comme j'aime

Gros bisous

Annick

andara violette a dit…

doux ... jolies nuances ...
bon week end

lespassionsdecriquette a dit…

Oh Lylou,


Ta mosaique respire la douceur j'adore j'adore.
Désolée pour le relais pas encore douée pour les mosaiques plus tard peut etre mais le coeur y est.

Bon week end

bises

criquette

Isa H a dit…

Que de rose !
et du rose romantique!
pour voir la vie en rose !!
pour danser avec des ballerines roses !
Se parfumer en rose !
Déguster des petites douceurs roses !
Et bien Merci Lylou pour cette mosaïque tout de rose vétue !!!
Bisous parfumés à la rose
Isa H

Un Petit Air Rétro a dit…

Une mosaïque très douce aux couleurs surannées, le romantisme et la tendresse sont au rendez-vous.
Une très belle réussite ...
Belle et douce soirée ....

Anonyme a dit…

Oh Lylou,toute la douceur du rose te représente très bien
très bonne nuit
bisous
josiane

Minie a dit…

C'est gentil de nous montrer de si jolies choses toutes douces pour notre moral. C'est vrai qu'on en a toutes besoin, l'arrivée de l'Automne peut-être !!! J'ai fait une petite visite à Lili, son blog est ravissant. Une très bonne idée la mosaïque "en rose", j'ai bien envie de m'y mettre. Je t'embrasse et espère que le soleil va briller sur la Bretagne, c'est tellement mieux .... pour le moral.

Anonyme a dit…

Très jolie composition, j'adore le rose et les ROSES...Merci de nous faire découvrir le blog de Lili, superbe ! bon dimanche, bises claudia

table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour Lylouanne,
Je suis également une grande fan de la couleur rose... une couleur très très belle... apaisante... toute douce...
Merci pour cette très jolie mosaïque de douces photos... un doux dimanche qui s'annonce...
Merci pour le lien, je viens de visiter son blog... un univers tout en douceur lui aussi..une belle visite.
je te souhaite un très doux dimanche ensoleillé.
Bisous
Valérie D.

vivie a dit…

Superbe mosa¨qie, j'adore les ballerines. Je vais voir si je peux prendre le relais mais moi en rose je n'ai que des bougies. Bizzz et doux dimanche

flo a dit…

Merveilleuse mosaïque de rose!!
J'aime le rose!!
Et voir le plus possible la vie en rose!!
Bon dimanche
Bisous
Flo

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore le ROSE et je sais que plusieurs personnes que je connais trouvent cette couleur kitch , mais en sans fiche , moi J'AIME biz et bon dimanche THESI

pat a dit…

ta mosaïque est de toute beauté
elle est que douceur, tendresse et gourmandise

moi qui n'en suis qu'aux balbutiements, j'ai fais seulement mes toutes premières très ordinaires il y a peu, pourrais tu me donner des "cours" pour en faire des aussi magnifiques ??????
:)

gros bisous
pat

hugodeco a dit…

bonne soirée !!! biz

Mélanie Décor' a dit…

Superbe tout ce rose, j'adore!
J'ai très peu de rose à la maison désolé!!!!
Gros bisous

BREE a dit…

TRES BELLE IDÉE!

DE TOUTE BEAUTÉ !

bise
BREE

k-art-table a dit…

Tres jolie mosaique, tout en douceur...avec de sublimes photos !!
Bisous

fabymary poppins a dit…

jolie cette mosaique le rose est ma couleur préférée suivie du mauve, je profite pour te faire de gros bisous lylou à bientôt

Autourdemoncoeur a dit…

Rose tendresse..ta mosaïque est très belle. Je prend le relais mais ce sera du rose plus fonçé...Bisous ma Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne