... pour vous souhaiter un bon début de semaine !

Voici quelques photos d'un superbe blog
que j'apprécie beaucoup -
chez Fifi

Aujourd'hui, elle nous fait partager quelques photos d'une boutique d'amis,
à mon tour, je ne résiste pas...
une petite visite chez elle,
vous allez adorer !

Photobucket



Photobucket

Photobucket


Rendez-vous demain,
pour la découverte
de ma nouvelle table
"Ambiance, cocktails d'été"...

12 Vos petits mots d'amitié:

FIFI a dit…

Merci LylouAnne!
Bonne semaine.
Bisous.
Fifi

Autourdemoncoeur a dit…

Je connais ce charmant blog...un univers "so romantic", j'adore.
Bisous ma Lylou.
Sandrine

Annick a dit…

Tout ce que j'aime je vais de ce clic m'en aller y faire vite vite un tour

bisous et à demain pour la suite

Annick

Anonyme a dit…

Merci Lylou,

j'adore merci beaucoup

bonne soirée

bises

criquette

hugodeco a dit…

superbe !!!bonne soirée , biz

pat a dit…

c'est très romantique et ravissant ces photos et cet univers
c'est pas du tout ce qui serai apprécié et accepté chez moi donc je ne m'arrete jamais trop sur ces merveilles, mieux vaut oublier ......mais ça n'empèche que je trouve des choses très belles

et j'ai hâte d'être demain pour voir ta table
l'inspiration t'es surement venue pour une table très raffinée et réussie
tu nous offriras une merveille de plus je suis sure
gros bisous
pat

table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour ce superbe visite !
Tout y est superbe !
Je suis sûre que tu vas encore nous faire une très très jolie table comme tu sais les faire...
J'ai hâte de la voir !
Bonne journée et à très bientôt alors !
Valérie D.

Vivie a dit…

C'est magnifique ! une belle ambiance shabby chic. Je suis allé sur son blog que j'ai visité c'est super dommage que je ne parle pas assez bien l'anglais pour tout comprendre. Merci du partage. Bizzzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

coucou ma belle - merci pour magnifique et romantique partage - je te souhaite une belle semaine fleurie - bisous bisous Escargotine

Anonyme a dit…

Ces photos sont superbes ♥
Côté Arcades

flo a dit…

De bien belles choses !! des merveilles!!
Bonne journée
Bisous
flo

Anonyme a dit…

Ces photos sont magnifiques, j'ai hâte de découvrir ce joli blog ! bises claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne