... très rafraîchissant par cette chaleur !

Nos marques préférées ont tout prévu - petite revue de détail ...

Chez Mariages Frères,
Les infusions et mélanges de thés, plantes, fleurs ou agrumes non sucrées deviennent ludiques, tout en ayant du goût.
Pour la période estivale, la marque Mariage Frères a lancé une collection de thés intitulée
"Summer Snow" un thé moelleux, des parfums sucrés de baies sauvages, de fruits rouges et noirs et la pointe fraîche et piquante du citron -
ce nouveau thé glacé nomade est rafraîchissant comme une neige éternelle !

puis la gamme "Very" - des associations de goûts et de couleurs étonnants...
saveurs mandarine, framboise, kiwi ou rose, les boissons prennent une coloration flashy en fonction du mélange de thé choisi.
Une nouvelle ligne, la collection « Very » se décline en quatre mélanges acidulés de fruits que l’on infuse comme du thé… et que l’on consomme au gré de l’humeur et de la journée chaud ou froid, "Very magic" tendance agrumes avec des morceaux de pomme, des fleurs d’églantier, d’hibiscus, des écorces d’agrumes et des boutons de rose ; "Very french" parfum sucré de vanille et de bonbon caramel, fragments de pomme, fleurs d’églantier et d’hibiscus, noix de macadamia ; "Very zen" promenade florale avec des fleurs d’églantier et d’hibiscus, des pétales de rose, de la camomille romaine, des écorces d’agrumes et des morceaux de vanille et de pomme ; "Very beautiful" notes fraîches de pamplemousse, citron, citron vert, mandarine soulignées d’écorces et de morceaux d’agrumes, de fleurs d’hibiscus et d’églantier et morceaux de pomme.
Site emailgourand.

Chez Le Palais des Thés...

Inspiré d’une recette turque à base de thé vert, le Thé du Hammam est un mélange fruité qui évoque les aromat e s qui parfument le hammam : rose, datte verte, fruits rouges et fleur d’oranger.
Il est agrémenté, dans la plus pure tradition orientale, de pétales de fleurs. Sa fragrance extraordinaire naît de la subtile association du thé vert de Chine, réputé pour sa fraîcheur et ses vertus désaltérantes, et des parfums gourmands des fruits.

Mais aussi, on ne se lasse pas du...
Thé des alizés - Thé des sources - Thé des fakirs - Théophile ou Thé des concubines.



Chez Kusmi Tea
Plusieurs thés de leurs gammes peuvent être utilisés selon goût -


(Kashmir Tchaï, Anastasia, Prince Wladimir et le petit dernier en sachets, Fraise givrée !

Chez Twinings, un thé qui rafraîchit la tradition !

Le nouveau Twinings Fresh revisite aujourd’hui la tradition tout en conservant ce qui fait le succès du thé depuis des siècles.
En effet, grâce à son sachet infusant dans l’eau froide, Twinings Fresh permet de déguster un délicieux thé glacé.

Sans sucre et à base d’authentiques feuilles de thé, Twinings Fresh dévoile son goût unique et naturel, fidèle à la qualité de la maison Twinings.

Qu’elle soit intense avec le thé vert à la menthe, tendre et fruitée avec le thé pêche ou encore acidulée et tonique avec le thé agrumes, la fraîcheur Twinings Fresh saura vous charmer.

J'ai testé un échantillon de thé pêche offert par mon magasin,
j'ai beaucoup aimé son côté très fruité, non sucré et 0 calorie, très désaltérant !


Mais aussi quelques feuilles de menthe du jardin ou le thé habituel infusés dans de l'eau,

à température ambiante, puis rafraîchis avec des glaçons feront amplement l'affaire !!!


De quoi affronter allègrement l’été le plus torride !

17 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

en voilà encore pleins de sortes de thé que je ne connais pas , moi j'ai acheté ce samedi un Thé vert a la rose chez Nature et Découvertes a boire bien frais et a mettre directement da&ns l'eau froide ce qui m'arrange très bien , je te dis un grand merci aussi de m'avoir mis dans tes liens et je dois dire que il y a a boire et a manger sur ton blog comme on dit et j'y reviendrai encore souvent , une très bonne soirée et a plus , biz Thési

Anonyme a dit…

merci beaucoup Lylou pour cet article, moi je suis une fan des thés et maintenant je fais bien sur du thé à la menthe 'du jardin' et meme tres chaud il désaltère fort je trouve.

je te souhaite une bonne journée et un bon thé !!!
bises
criquette

hugodeco a dit…

bonne journée lylou !!! tu ne participe pas a mon petit jeu de carte postale ?? biz

Mélanie Décor' a dit…

Ah oui j'ai vue twinings faisait du thé fresh ça ma l'air bien bon en tout cas toutes ces boisson que tu nous présente, Oui sonia anime un blog sur skyblog rien à voir avec la déco mais si tu veux allé voir c'est socani 28, gros bisous

Mélanie Décor' a dit…

Oup's je ne t'ai pas donné le lien http://socani28.skyrock.com/
Gros bisous!
mélanie

dom a dit…

de très bonnes idées desalterantes !
bravo aussi pour els tomates en danseuses, une bonne idée apero !
bonne fin d'aprem !
bisous
dom

Minie a dit…

La gamme des thés est maintenant infinie, ils ont tous une originalité, moi, je ne bois que du thé vert à la menthe. En ce moment, avec ces fortes chaleurs, c'est un moyen de se désaltérer sans prendre une calorie, je rajoute un grand brin de menthe et je laisse infuser au frais, je le bois glacé. Bonne soirée, gros bisous

cathdragon a dit…

j'aime beaucoup le thé et en plus après je gardes les jolies boites !!! bisous cath

Vivie a dit…

Un bon thé glacé avec cette chaleur, ce serait parfait. J'ai vu la pub à la télé de twining Fresh. Bizzzz et douce soirée

vérose60 a dit…

Que des produits de bonne marque, je confirme... j'adore le thé !

Anonyme a dit…

coucou ma lylou ! je suis enfin de retour aprés trois jours de stand by ! Alors là tu ne pouvais me faire plus plaisir !! De plus ils ont ouvert une boutique " Palais des thés " sur Marseille , mais mon coeur balance pour " Mariage et Frères , ils ont des thés noirs et un blanc sublimes !! Gros gros bisous ma Lylou remplis d'affection Manuela
Ps : j'ai bienr eçu ton envoi : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valérie D. a dit…

Un grand merci pour cet article que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt...je suis également une grande fan de thé, je ne peux pas m'en passer !
A très bientôt...
Valérie D.

Eliane a dit…

Bonjour,
Hier mardi, grand nettoyage du bureau,
mais me voici pour vous lire de nouveau
belles infos ! merci

a bientôt
Parfums de Campagne

Anonyme a dit…

excellent article rafraîchissant - j'aime le thé Sakura de chez Mariage frères - une véritable découverte - bisous fleuris - bon mercredi Escargotine

Anonyme a dit…

Je crois que je vais me laisser tenter par le Twinning... Côté Arcades

Nadège a dit…

Merci Lylou pour ce thè glacé ! Par cette chaleur il est le bienvenue. J'accepte ton verre avec grand plaisir ! Alors pour moi ce sera un thé à la pèche (lol)Merci pour cet article rafraîchissant ! Bon jeudi fleuries. Bisous Bisous. Nadège (du blog arome)

fabymary a dit…

coucou lylou merci pour la fan de thés que je suis et les boites je les garderai bien ensuite si je trouve ces thés ici, bisous et merci encore

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne