Photobucket

Il y a quelques jours,
je vous proposais de fêter ensemble les 2 ans de mon blog
et de m'envoyer une petite mise en scène autour de mes passions -
l'art de la table, la cuisine, les fleurs, les parfums et les anges !

Vous avez été nombreuses à aimer l'idée.
Je suis très touchée et très sensible.
Je vous remercie infiniment, vous êtes des amours.
Vous m'avez beaucoup gâtée
avec votre interprétation personnelle, toujours créative,
toujours originale et toujours empreinte d'amitié.

Découvrons toutes vos oeuvres,
un vrai régal, un vrai bonheur !


Un dessin offert par Cenwen, j'adore -
je ne suis pas sûre de danser aussi bien...
mais tout est là, la Bretagne, la mer, Mimine...
bon d'accord pas de coiffe et les cheveux moins longs...


Criquette





... le mot de la fin pour vous remercier à nouveau et
surtout vous féliciter de votre talent.
Vos marques d'amitié et de fidélité
m'encouragent à poursuivre cette belle aventure avec vous.
Mille mercis.

Heureusement pas de vote,
car le choix aurait été impossible.

Je procèderai donc demain à un tirage au sort de 2 participations
et vous communiquerai les noms
avec peut-être une petite table improvisée en votre honneur !

Très bon dimanche et gros bisous.

18 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

SUPER TOUTES LES PARTICIPATIONS PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES EN TON HONNEUR;
ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS ET LONGUE VIE A TON BLOG

BISES
CRIQUETTE

michele a dit…

Bon anniversaire à ton magnifique blog, ma petite lylou, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens te rendre visite...Depuis presque 2 ans...
Je fête les deux ans du mien le 31 juillet, et je n'oublie pas que tu as été une de mes premières visiteuses...
Bravo à toutes les participantes, encore de belles créations...
Longue vie à ton blog
Gros bisous, Michèle

coriandre-et-cie a dit…

joyeux blog anniversaire à toi ma lylou ...
te suivre est un réel plaisir renouvellé à chaque visite ... longue vie à ton blog !

CLV a dit…

Félicitations pour cet anniversaire, toutes ces jolies présentations pour ton superbe blog, pleins de merveilles !
tous mes voeux de longue réussite !
bises

Anonyme a dit…

De très très belles représentations ma Lylou , bon anniversaire à ton magnifique blog et continue à nous faire rêver ! Mille bisous ... Manuela

isa a dit…

bonsoir lylou et bien que de belles présentations et encore un joyeux anniversaire ,continue à nous éblouir et nous emmener dans ton univers si passionnant bon dimanche à toi aussi bises isa

Anonyme a dit…

Elles on toutes belles ,BRAVO.
joyeux anniversaire
bonne soirée.esprit mer

k-art-table a dit…

Un très bon anniversaire à "LylouAnne Collection".
J'espère que nous en feterons encore beaucoup car j'adore vraiment ton blog ma Lylou !!!!
C'est un concentré de beauté, de raffinement, d'originalité et d'inédits dont je ne me lasse pas...
Merci à toi pour tout cela !!!
Bravo à toutes les filles pour leur participation, ce sont de beaux cadeaux !
Tres bonne soirée et gros bisous :)

Anonyme a dit…

elles sont toute tres belle ses photos !! je suis partie pour 3 JOURS je viendrais voir a mon retour le tirage !!! zut suis pas là !!!bon anif a toi blog et bonne chance a toute !!bon dimanche biz
Hugo Déco

Anonyme a dit…

très bon bloguiversaire à toi !
continue à nous étonner, à ravir nos yeux et tous nos sens d'ailleurs !
bravo à toutes les participantes, je n'ai hélas pas eu le temps de t'envoyer ma petite photo...
encore bon anniv et bon week end
isa56

Anonyme a dit…

longue a ton joli blog,ou j'adore venir voir tes jolies décos toujours très raffinées.Bonne anniversaire,gros bisous ,bon dimanche

Anonyme a dit…

encore moi j'ai oublié de signer monique,

Mélanie Décor' a dit…

Bonne anniv' chère Lylou que ton blog nous fasse encore tant rêver!!!
Comme tu dit heuresement que tu n'as pas à choisir c'est vraiment jolie!!!
gros bisous

Minie a dit…

Je te souhaite une joyeuse journée d'anniversaire. Continue à nous faire rêver et à nous régaler avec tes recettes délicieuses. Gros bisous plein d'amitié.

Chantal-Côté Passion a dit…

en passant par chez Mélanie et en voyant sa magnifique mise en scène,j'ai voulu savoir à qui elle était destinée....et je découvre ton charmant univers!!Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog!Bon week end et à trés bientôt!
Chantal

Ava a dit…

Très belle galerie.. toujours beaucoup de variétés. bravo à toutes

andara violette a dit…

joyeux anniversaire à ton blog :-)
j'espère revenir plus souvent une fois la rentrée ... je serai moins occupée normalement !
bises

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
Bon bloganniversaire !!! Tu dois être très contente d'avoir toutes ces copines qui aiment les mêmes choses que toi !!! Toutes ont réalisé de magnifiques photos !!! Très belle assiette bleue chez Minie et magnifique gâteau chez Michèle (à table !). Un beau début d'été !!!
Mille bises,
Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne