... puis bientôt les cerises -
mais hélas en cohabitation avec les petits zoziaux !!!!

Photobucket

Très bon dimanche ensoleillé.

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Les cerisiers en fleurs, sont les arbres fruitiers que je préfère en cette période. Quand je regarde les branches de cerisiers fleuries, je pense à une mariée .... mariage champêtre sous les cerisiers, une fleur dans les cheveux ..... romantic ....
bisou bisou

Neill

andara violette a dit…

j'aime cette période de l'année !
jolies photos !

piloulette a dit…

C'est une belle période, celle des arbres en fleurs...le point positif pour moi de terminer la saison montagnarde est de retrouver le verger, le jardin, les champs fleuris et les forêts...pour ce qui est des cerisiers, j'ai vainement essayé de dresser mon chien à épouvanter les étourneaux!!
Bisous du Dimanche!

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles photos prometteuses de bonnes cerises mais en effet les zoziaux veillent aussi pfffffffff
Bisous et bon dimanche à toi
Béa

sandrine a dit…

j'aime cette saison, c'est magnifique ! doux dimanche lylou,bisous

Parfums de Gourmandises a dit…

TRès bon dimanche à toi aussi Lylou ! Absente depuis plusieurs jours, cause vacances... ;) me revoilà pour redécouvrir toutes ces splendeurs ! Le printemps est là, bien là, enfin !
Bisous à toi, doux dimanche,
Delph

k-art-table a dit…

Superbe cerisier !!!
Que de belles fleurs...Cela promet de beaux fruits !
Bon dimanche, bisous :)

Anonyme a dit…

J'espère que les zoiseaux nous laisseront un peu de cerises !! Gros bisous ma Lylou et à bientôt Manuela

Anonyme a dit…

J'espère que les zoiseaux nous laisseront un peu de cerises !! Gros bisous ma Lylou et à bientôt Manuela

AE a dit…

que de belles photos, elles sont magnifiques !! bravo !
j'aime ce que tu fais !

vintageminiperfume a dit…

l'image parfaite d'un beau printemps
que c'est beau ces cerisiers en fleurs ...
bisous
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne