Photobucket

... en l'honneur de l'année du tigre !

... des bouddhas,




... une magnifique geisha (origine du Japon) avait envie de se joindre à la fête !



... des bambous




... c'est mon vœu le plus cher pour vous !

23 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour cette magnifique table toute en douceur et volupté , je suis une passionnée de Buddhas et dès que je peux j'en ramène de mes voyages Tu as un goût très sûr et tu le partages avec nous alors Merci ! Gros bisous Manuela

michle a dit…

Une magnifique table, j'aime beaucoup ces ambiances asiatiques...Toujours beaucoup de classe, et de goût...
Bonne soirée, bisous, Michèle

k-art-table a dit…

He oui, il n'y avait pas que la st-valentin ce week-end, il y avait aussi le nouvel an chinois !!
Et tu as très bien su honorer cette fete...
Ta table est, comme à ton habitude, pleine de charme, de détails qui la rendent chic et sobre à la fois...
Ta dernière photo est très belle avec la fumée qui plane...
Je souhaite à mon tour, que tous tes souhaits se réalisent ma belle...

vivie a dit…

très jolie table sur le thème de l'asie. ta vaisselle aussi est très belle. j'adore les têtes de bouddha avant j'en avais pleins il ne m'en reste qu'une seule aujourd'hui. Bizzz ma belle et douce journée

janine a dit…

très belle table le tissu est superbe très beau rendu du style asiatique bisous

Anonyme a dit…

Très jolie table,,la vaisselle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs , la nappe ainsi que l'encens,et les cadres.Bravo encore une merveille,bisous Monique

Anonyme a dit…

ta table est sublime je l'aime je l'aime (comme j'aime l'asie en plus) tout est mis en scène avec beaucoup de gout; Ta nappe aussi est super belle.
bonne journée
bises

criquette

Lylas17 a dit…

Bravo pour cette magnifique table, ma fille est une grande fan de la chine et a adoré tes photos. Bisous. Lylas

Anonyme a dit…

en plus j'ai oublie de te dire ce signe sera celui de ma petite fille qui va naitre au début du mois d'avril et pour rappel il s'agit cette année du tigre d'argent. Mes petites filles ont baucoup de chance la grande est née sous le signe du dragon d'or !!!! j'aime j'aime

criquette

sandrine a dit…

ohlala ! elle est superbe ! bravo ! douce journée,bizz

Anonyme a dit…

très belle table Lylou !!! ton service rouge et noir est à TOMBER !!!!une magnifique composition....je viens de faire des sushis pour ce soir !!!
bonne aprem !
bisous
dom

Anonyme a dit…

merci de ta visite mais tu as oublié de jouer à mon petit jeu sur le post precedent !
il y a un tirage au sort ce soir
*dom

Mordue de deco a dit…

Coucou Lylou !! Elle est de toute beautée cette table !!! D'un raffinement etd'une classe !!! On a vraiment l'impression d'etre à des milliers de kilomètre , quelque part en Asie !!Bravo , encore une de tes nombreuses merveilles !!Gros bisous à toi , ma douce !!
Nathalie

fabymary a dit…

hé bien lylou tu arrives à me faire admirer ta table malgré que je n'aime pas les chinois rapport aux droits de l'homme et à ce qu'ils font aux animaux j'ai signé plein de pétitions car écoeurée de ce qu'ils font subir aux animaux mais bon ça c'est autre chose j'aime leur cuisine, leur nougat chinois et toi avec tes belles tables et celle ci me plait beaucoup bisous lylou

Autourdemoncoeur a dit…

Une nouvelle fois tu nous régales avec ce thème ! Je dois dire que tout me plait, je n'en ai jamais réalisé sur ce thème et pourtant je suis bien fan, y compris de la nourriture.
Les têtes de boudha sont de toute beauté.
Dis-moi, on ne t'a jamais contactée pour des articles ou autres sur la déco de table ? Je sais que tu fais ça par passion, mais quand-même, tu es très talentueuse dans cet art.
Je t'embrasse bien fort Lylou.
Sandrine

les paillasses a dit…

Superbe !!!! J'M beaucoup les couleurs choisies !!!
Biz
Nelly

mariellen a dit…

c'est magnifique, j'aime bien le rouge et le noir, de belles couleurs chaudes, merci de tes bons voeux, Lylou, et tous les miens également pour vous, gros bisous ...
Mariellen

jeane & co a dit…

bonjour lylouanne, cette table est sublime quel bonheur de voyager avec toi vers des horizons lointains
Un enchantement comme d'habitude!!!!
bonne et douce journée
jeanne & co

anita a dit…

kikou lylou! ta table est extra! j'adore le ccoté asiatique!
tres beau service...bravooooooooooo
bizz anita

hugodeco a dit…

coucou lylou !! merci de ta visite !! ho oui je veux bien des serviettes de chez toi tu as tellement de bon gout !! bon soirée biz

Anonyme a dit…

Hé! Oui! C'est l'année du tigre!

Merci de ces belles photos de table qui est superbe!

Bravo!

A bientôt

Bises

Caro

les tables et bricolages de Minga a dit…

bonjour LylouAnne,
Merci de ta visite et de ton com,ça fait plaisir et c'est encourageant.je viens te visiter à mon tour et..;je reviendrais trés vite,j'ai aimé ta table Nouvel an chinois,dépaysement garantit,trés belle vaisselle...à bientôt
Dominga

Anonyme a dit…

que tes souhaits aussi se réalisent, magnifique table
nini

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne