... le temps d'un goûter,
nous avons adoré voyager au pays d'Alice !

Photobucket

où nous avons retrouvé...

- Lapin Blanc et sa montre gousset, toujours en retard...


- le petit coffre avec la clef et les cartes trèfle et cœur...

- les petits photophores en habit de printemps offerts par Dom (merci à toi)...


- le service à thé et les assiettes pour les petites gourmandises...

- le petit flacon et les biscuits avec la formule magique...



- pour un joyeux "non-anniversaire"...


- les roses blanches peintes en rouge...

- la Reine Rouge...

- le chat Cheshire pouvant révéler l'invisible...



- nous nous sommes vraiment régalés...


... en compagnie de Lapin Blanc !



Un goûter fantastique pour nous !
et j'espère une joli moment pour vous !

27 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tout est splendide ,très chic,jolie vaisselle ,j'adore le service a café,jolie mise en scène.Bonne après '-midi,bisous Monique

Mary a dit…

Magnifique ! Quel beau goûter au pays des merveilles. Tu nous fais voyager dans un autre monde... Bon après-midi à toi,
Bisous
Marie

fabymary a dit…

coucou Lylou alors là forcément ce sera ma préférée ALICE et son univers je t'avais dit que j'aimais ce dessin animé et courria voir le film des sa sortie!!! tu as là retranscrit tout l'univers de LEWIS CAROLL avec brio et à ta façon plein d'idées, c'est beau, humoristique et tu racontes si bien les histoires, nounours et moi adorons et Dom va craquer aussi c'est sur elle qui bricole à tout va des cupcakes en ce moment.

bisous ma lylou à vite je retourne voir ta table!!!!

Anonyme a dit…

tu as le service à dessert avec les jolis gateaux roses que j'adore...je ne me le suis aps acheté car c'etait hors de prix...lol... donc, je l'admire today sur ta jolie table à la Lewis Carol.Cela appelle ma table de mars pour mon anniv : penelope au pays de merveilles que je rpépare en ce moment mais cela demande beaucoup de temps pour fabriquer els decos.
J'ai publié ma nouvelle table il y a deux jours.
Bonne soirée.
bisous
dom

Anonyme a dit…

tu as le service à dessert avec les jolis gateaux roses que j'adore...je ne me le suis aps acheté car c'etait hors de prix...lol... donc, je l'admire today sur ta jolie table à la Lewis Carol.Cela appelle ma table de mars pour mon anniv : penelope au pays de merveilles que je rpépare en ce moment mais cela demande beaucoup de temps pour fabriquer els decos.
J'ai publié ma nouvelle table il y a deux jours.
Bonne soirée.
bisous
dom

Eléonora a dit…

J'aime beaucoup tes petites trouvailles qui sont délicieuses. On a envie de rester..on regarde, on touche un peu et on s'installe...c'est que du bonheur chez toi !

Anonyme a dit…

Merci pour ce voyage au pays des merveilles , j'ai adoré !!! Bravo ma Lylou , à chacun de tes posts je suis en admiration !!! Bisous Manuela

sandrine a dit…

quel merveilleux voyage au pays des merveilles ! bravo pour cette jolie mise en scène. gros coup de coeur pour le service à café et ce joli plat à gâteau, bravo. doux week end,bizz

Vivie a dit…

C'est magnifique Lylou ! Moi je les mangerais bien les madeleines ! Le service à thé fleuri est superbe et j'aime beaucoup les 2 petits pots avec les confitures. Bravo ! Bizz et douce journée

Delphine60 a dit…

C'est vraiment sur réaliste, on s'y croirait. Tes décos sont superbes est trés bien mises en scéne. C'est digne d'un magasine.

Bravo. A bientôt

Marie-pierre a dit…

Merci Lylou pour ce voyage au pays des merveilles, ta table est....je ne trouve pas le terme adapté. Quelle chance de prendre place autour de cette table qui invite aux rêves.
Belle journée

mordue de deco a dit…

WHAOU Lylou , là tu nous fais revenir des années en arrière et c'est un immense plaisir !!!J'adore cette table , cette ambiance magique !!Tout y est !!Bravo à toi , tu nous transporte dans nos souvenirs !!!! Et puis tu sais , moi je suis trés obeissante, alors les petits messages " mangez moi" , et bien je fonce !!Miam !!!Gros bisous ma chère Lylou et à trés vite !!
Nathalie

Anonyme a dit…

super Lylou merci pour ce gouter aux pays des merveilles. Ton service à gateaux et ton service à café super superbes . Merci encore merci. Jeudi prochain je recois à gouter des copines mais ma table ne sera pas aussi jolie que la tienne. Je vais baser sur le romantisme pour les couleurs et serviettes (tons pastels) entr filles on peut (lol) petite poupée style Killy et le service de ma grand mère à petites fleurs romatiques.
La prochaine fois lances une invitation et je crois que les copinautes loueront un car pour venir

bises à toi

j'espère que mimine va mieux donnes lui un gros calin de ma part

criquette

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,

Le thème de ta table porte très bien son nom : c'est une merveille!

C'est fabuleux, il y a plein de choses à voir et l'harmonie est parfaite! Merci pour ces belles photos! Bises. Caro

k-art-table a dit…

Superbe et digne d'un magasine !!!
Quelle recherche, quelle mise en scène...
Je suis admirative....
Tu donnes à tes décos ce "chic" qui rendent tes tables exceptionnelles...
Ta vaisselle est belle, tous les détails sont réfléchis et meme tes photos sont parfaites...
Encore une très belle réussite "made in Lylou" !!!
Bravo ma belle !

Malle d epeggy a dit…

rhooo le lapin ne m a pas prevenu ,je suis en retard!!!!!rhooo que c est beau,vite vite ,il est l heure d aller dejeuner

bisoous
peggy

Steffkka a dit…

Coucou Lylou, cette table est extraordinaire, c'est la table à laquelle Lewis Caroll devait écrire Alice au pays des merveilles, et quand je parle de merveille, pour sûr c'en est une, et de taille... ouah, ouah, ouah... bisous

corinne a dit…

Merci de nous faire partager tant de merveilles.

Aromatic Elixir a dit…

Un retour sur les belles histoires de notre enfance.. quel régal de passer à table chez toi... Alice c'est vraiment une de mes favorites... en attendant le film 3D!!! bizz sucrées ++AE

Anonyme a dit…

coucou lylou ta table est magnifique
on est tramsporter aux pays des merveille.bravo à toi .bon weed kend gros bisous cricri.

Autourdemoncoeur a dit…

Tout est parfait ma Lylou, oh oui nous y sommes vraiment Au Pays Des Merveilles...tu nous transportes comme toujours !
Ton service est magnifique et tes assiettes que j'avais repérée sur une autre de tes tables sont à croquer.
Je te souhaite un doux dimanche.
Bisous. Sandrine

michèle a dit…

Un délicieux retour en enfance...Que c'est joli ! J'ai peu de souvenir "Alice aux pays des merveilles", ça me donne envie de me replonger dans cette histoire...Monsieur Lapin Blanc est trop mignon !
Bonne soirée, gros bisous, Michèle

anita a dit…

féerique!!!
j'adore! tu nous gates avec cette magnifique table, le service a thé, les assiettes..tout est absolument magnifique! aucun detail ne manque!
C'est parfait!
gros bisous et merci de m'avoir fait voyager le temps d'un gouter, aux pays des contes...
anita

coriandre-et-cie a dit…

tu devrais ouvrir un salon de thé ma lylou...quels goûters nous pourrions deguster ! hola...à faire palir plus d'un !
bravo à toi

FRAMBOISINE a dit…

SUBLIME ... Tout est délicieusement mis en scène ... un véritable cont de fées ! J'adore.

david a dit…

très jolie deco de table merci

vintageminiperfume a dit…

c'est magnifiquement interprété et au lieu de dire comme le lapin :"pas le temps pas le temps pas le temps ", moi j'ai envie de m'arrêter à ta table et de répondre aux invitations malicieuses des petit gâteaux quel soin du détail c'est vraiment chouette !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne