... le cadeau idéal pour son/sa bien-aimé(e).

Dans son écrin rouge passion tout en rondeur, le thé Pomme d'amour rappelle la douceur sucrée de la fameuse pomme enrobée de sucre cuit. Un thé noir au parfum d'enfance qui convie les souvenirs des premières amours et des manèges d'antan - une note de pomme caramélisée rehaussée d'une pointe de marasquin et agrémenté de morceaux de pomme et de pétales d'hélianthe.

Un conditionnement en boîte métallique rouge accessoirisée d'un pompon noir très chic.
Ancien thé des vieux garçons . Pomme d'amour

Un côté Glam'Our avec ce délicat Thé noir de Chine aux arômes de Vanille, d’Orange, de Mandarine, de Fleurs de Jasmin… et parsemé de morceaux de Fruits…

Un véritable rég
al… très glam'Our !! Ce thé s’affiche très tendance et ludique… :
-un nouvel esprit branché et original…
-une image, une ambiance… pour chaque thé et donc pour chacun d’entre nous !!

Mais en plus de son packaging atypique et moderne, se cache ici un thé
sélectionné par George Cannon, le plus ancien négociant français qui sélectionne depuis quatre générations les meilleures récoltes de thés et compose des mélanges originaux qui raviront les plus fins connaisseurs...
Site sibo-sibon.com


Thé "Fall
in love" de Mariage frères "Tomber amoureux", c'est le nom de ce thé de la marque Mariage frères dédié à l'amour.

Cette création à base thé noir velouté et d'épices douces parsemé de pétales de roses d'où s'exhalent en note de tête un parfum gourmand de crème brûlée, et en arrière-bouche, une délicate note fleurie peut, selon le jour et l'humeur, s'accompagner de lait et de sucre.
Magique et romantique.
Le flacon contient 100 grammes de thé.


En métal laqué, de forme ample et généreuse et munie d'un double couvercle, la jarre de thé Mariage est l'un des plus sympathiques moyens d'offrir ce thé Saint-Valentin, un mariage de grands parfums de bergamote et de mauve.

Une saveur exquise pour des moments privilégiés.

La jarre métallique contient 200 grammes de thé.
Mariage Frères



Cette année, l’Edition Limitée du Thé des Amants célèbre l’amour exclusif et hors du temps.

Une illustration poétique, aux teintes douces et l
égères, d’un couple d’amoureux enlacés. Un message chargé de passion, une émotion à transmettre pour la Saint-Valentin !
Le Palais des Thés


... et le plus coquin de tous -Le Love Bath Tea.
C'est un (très) grand sachet de thé de bain.

Le thé de bain est un thé à laisser infuser dans le bain, afin de dégager une odeur sensuelle et propice à un tendre moment romantique.
Quoi de plus relaxant qu'un bain ?
Site love Bath Tea


Un large choix de thés également chez Ladurée, Fauchon, Damman, Kusmi Tea...
impossible de ne pas trouver "son bonheur" !

11 Vos petits mots d'amitié:

jluc a dit…

Nouveau look chez toi ( je me suis trahi, si tu reponds, mais ça a changé, il y a déjà longtemps !)

rire

Le thé est notre boisson de toute la journée, chaud au petit dej et froid le reste de la journée,

alors autant te dire que cet article me plait beaucoup.
celui dans sa pomme rouge me tente beaucoup.

bises

jluc

Delphine a dit…

Les "Amoureux" du thé comme nous le sommes ne connaissaient pas le thé pour le bain... plutôt sympa comme idée...
Le thé des amoureux que nous buvons mon chéri et moi, c'est le thé des Amants du Palais des Thés... oui nous adorons ce magasin à Nantes ! Hélàs il n'y en a pas à Bordeaux et les boutiques de Thés dans le coin sont plutôt décevantes... heureusement y a internet !
Sur ce, je vais finir mon p'tit déj, mon thé "des sables" m'attend... ;)))
Gros bisous
Delph

Un Petit Air Rétro a dit…

Une tonne d'informations une fois de plus....
Moi qui adore le thé +++++++
J'en ai une quinzaine de différents à la maison et aime bien tourner ....
Je ne connais pas le Glam Our.

Belle journée

Anonyme a dit…

coucou Lylou !! on m'a deja offert du thé 'pomme rouge" dans son joli ecrin rouge !!
de jolies infos que tu nous fait partager today !
bisous
dom

rêves de tables a dit…

Le relooking de ton blog est splendide. Très élégant. Un magnifique univers.

Mary a dit…

Mon mari est fan de thé et moi de café. Par contre, je pourrais lui suggérer le thé pour le bain... Nous avons pour l'instant une baignoire inutilisée. Quelle bonne idée et quel bel article.
Bonne journée et bon bain ce soir !!!
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

Pour la fan inconditionnelle de thé que je suis , un grand A ++ pour la boite metallique de Mariage et Frères , gros bisous ma Lylou et merci pour le partage Manuela

fabymary a dit…

coucou lylou très bonne idée je thé moi je bois du earl grey de twinings mon préféré et bravo pour VENISE aussi ville magique bisous à bientôt moi semaine très chargée

k-art-table a dit…

Merci pour ce partage d'infos !!
Tes articles sont tjs très interessants, c'est un régal à lire !!
Je n'en connaissais aucun, mais je retiens la pomme d'amour et le sachet "bain"...
Par contre, je n'ai pas reçu de mail pour cet article alors que je suis abonnée à ta newsletter ???
Je vais me re-inscrire pour ne pas louper une miette ;)

anita a dit…

merci... je suis une grande fan de thé.. mais je suis fidèle a Mariage Frère...le premier pomme d'amour me tenterais bien... je vais en toucher un mot a mon chéri...lol
bisous anita

sandrine a dit…

coucou, je suis plutôt café mais j'ai pris plaisir à lire cet article.douce journée lylou,bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne