Beaucoup d'entre nous ont utilisé
ou utilisent encore un produit Yves Rocher.

Cette société très connue en France et en Europe
a créé le principe de la cosmétique végétale
en utilisant des produits naturels à base de plantes.

Dans son village natal de La Gacilly - dans le Morbihan - il a imaginé et conçu un jardin botanique qui regroupe plus de 1000 espèces végétales. Il y a 25 ans, la première gamme de soins visage à l’ADN végétal voit le jour puis la fondation Yves Rocher est créée en 1991, avec l’objectif de collecter des fonds pour réaliser des démarches écologiques.
Yves Rocher nous a quittés il y a quelques jours.

Une de ses dernières gammes de cosmétiques, baptisée "Tradition
de hammam", est conçue à base d'huile d'Argan 100% bio, extraite naturellement et fabriquée au Maroc.


"Tradition de hammam" se compose d'un savon oriental, d'un exfoliant, d'un masque cheveux et visage, d'un baume d'Argan nourrissant et d'un élixir de massage.

Des petites merveilles à tester pour le plaisir.

10 Vos petits mots d'amitié:

Nathalie a dit…

Je viens te remercier pour le colis échange de Noel pour l'instant j'ai gouté le café car les filles sont chez leur père et rentrent demain ... il est très bon ...
Que l'an nouveau t'apporte le meilleur ...
Bisoux Doubs Nat.

Eléonora a dit…

Meilleurs vœux à toi et toute ta petite famille…Merci pour les tiens. Que cette année soit pleine de bonheur, d’amour et surtout de santé ! Merci de tous tes passages chez moi durant l’année 2009 qui m’ont fait chaud au cœur. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

Anonyme a dit…

J'adore tout les produits à base d'huile d'argan , alors merci pour le partage , je ne vais pas manquer de me rendre dans une fameuse boutique pour faire des achats ! Gros bisous Lylou Manuela

domino a dit…

je connais bien ces produits et de plus mes nièces y travaillent. doux dimanche lylou,bisous

Anonyme a dit…

moi aussi j'utilise des produit Yves rocher depuis 25 ans ,j'ai une peau a tendance eczema ,(heureusement pas sur le visage ) .Bisous Lylou a bientot Monique

andara violette a dit…

cela fait quelques temps que je n'utilise plus cette marque ... mais elle semble bien tentante pour cette gamme !

Anonyme a dit…

bonne année a toi et a ta famille

tu viens de m'apprendre que yves rocher était breton, moi qui pensais etre incollable sur ce pays, lol

nous en revenons et une fois encore c'est avec beaucoups de tristesse que nous en sommes partis, mais vivement les prochaines vacances pour y repartir, lol

nini

Anonyme a dit…

coucou Lyou ,ce sont des produits que j'utilise depuis mon adolescence ,j'espère encore longtemps malgrès ,la perte de ce grand homme bisous bonne journée Josiane

mariellen a dit…

J'aimais particulièrement une de ses crèmes de soin hydratante, bisous Lylou ...

Vivie a dit…

Hummm !!!!! on en mangerait ! je les connais de nom ces produits mais ne les ai pas encore testé. C'est vrai qu'ils ont l'air super. Merci de tes passages et de tes messages de soutien. bizzzzzz ma belle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne