Il y a quelques jours, Vivie du blog Passionnement
fêtait sont 200ème billet en publiant une magnifique mosaïque de coeurs...

puis nous proposait de continuer la chaîne de l'amitié.
J'ai adoré l'idée !

Voici donc la mienne,
remplie de coeurs offerts par des aminautes,
ou de coeurs "coup de coeur".


Photobucket

Je vous encourage à la continuer...
Merci de "tout coeur"


7 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Coucou ma Lylou, merci de ta participation, ta mosaïque est magnifique et je crois reconnaitre un coeur ! Bizzzzz et douce journée

Aromatic Elixir a dit…

Avec un coeur gros comme ça, tu vas assurément faire un tabac avec ta participation au concours de mozaïque ... Merveilleux we à toi bizzz++++AE

mariellen a dit…

neuf, comme l'an ... ta mosaïque est très jolie, bisous Lylou ...

Un Petit Air Rétro a dit…

Ah enfin !!!! Je peux laisser un commentaire !!!! Je me disais que mon ordi n'en pouvait plus quand je venais chez toi. Heureuse de te retrouver !!!

Le coeur que la flèche de Cupidon vient foudroyer et qui nous apporte l'amour : de l'autre, de ses enfants, de sa famille, des amis ...
C'est le coeur et son amour qui nous inspire et qui développe notre imagination : créer une table, broder, faire un bouquet, écrire....

Alfred de Musset a dit : "Ce qui vient du coeur peut s'écrire, mais non ce qui est le coeur lui-même. "

Ta mosaïque est écrite avec ton coeur et est très belle....
Il me semble reconnaitre un coeur de chez Mia. Il est super ...

Très bon Week-End ...

escargotine a dit…

je suis contente de pouvoir venir enfin visiter ton blog - moi aussi j'ai eu des difficultés à chager les images et à laisser un commentaire - j'ai adoré ta sélection de coeurs - merci pour ce joli partage - je te souhaite une bonne et douce soirée fleurie et un excellent dimanche

Anonyme a dit…

coucou Lylou tr§s jolie mosaique douce journée gros bisous Josiane

Malle de peggy a dit…

de jolis coeurs ,il faut que je fasse la mienne

gros bisoous
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne