Photobucket

... Des assiettes masquées par des loups,



... Des masques vénitiens,

... Des serviettes masquées...



... des verres de Murano



Des plumes, des violons, un ange bien sûr...



... pas de doute,
c'est bien le Carnaval de Venise !



... En version nuit !


J'espère que ce défilé vous a plu,
à la maison, nous avons adoré l'ambiance !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous embrasse.


26 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

dis donc ma petite Lylou tu attendais Casanova ??? en tous les cas ta talbe est superbe comme d'habitude....bisouuuuuuuussssssss

Delphine60 a dit…

Ta table est tout simplement majesteuse, tes verres sont sublimes et tes serviettes certainement pas faciles à trouver.
Bravo et merci pour le voyage.

A bientôt

lylas17 a dit…

2 mots : SUBLIME BRAVO ! bisous. Lylas.

Marie-pierre-7@wanadoo.fr a dit…

Quel plaisir de prendre place à cette table, j'aime cette ambiance "carnaval de venise", les masques sont superbes, les loups sur les assiettes invitent aux mystères d'une belle soirée.
Bon week end

amour de cuisine a dit…

que dire de plus, c'est magnifique
bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou elle est superbe ,très peu de temps pour créer la mienne mais je vais m'y atteler ce WE ,j'ai acheter de jolis personnages ....bonne journée bisous Josiane

sandrine a dit…

En panne d'intternet depuis presque trois semaines tu es le premier blog que je viens visiter et là un grand bravo pour cette ambiance festive et enigmatique, j'adore on s'y croirais presque avec qqs jours d'avance, je t'avoue etre pour ma part tres tres pressée car je m'envole d'ici qqs tps pour ce merveilleux carnanval et en famille avec mes jumelles, bref je te remercie pour le raffinement de cette table et j'adore tes verres en MURANO ils st spendides leur seul defaut je suppose qu'ils st tres tres fragiles.
Gros bizzzzous sandrine

Anonyme a dit…

ta table est sublime ! j'aime beaucoup ! on a des gouts similaires : j'ai le meme masque quasi en cuir marron clair !!
Bonne soirée.
Bisous
*dom

Doria a dit…

C'est vraiment le style de table que j'aime !!! La couleur, l'ambiance et le thème sont extras !
C'est vraiment une belle table !
Bisous et bonne soirée,
Doria

Anonyme a dit…

je l'adore ,tout me plait ,il y a beaucoup de recherche,très chic,j'aime beaucoup les couleurs ,les masques ,les superbes verres .Encore une belle réussite,bisous monique

sandrine a dit…

ohlala ! ta table est tout simplement sublime ! quelle jolie collection de masques, magnifiques. doux week end lylou,gros bisous

Fantaisie a dit…

magnifique table !!!!!
Très bon dimanche à toi

Anonyme a dit…

Bravo pour cette table magnifique qui fait voyager et le dépaysement est parfaitement réussi! Très bon dimanche. Bises. Caro

hugodeco a dit…

elle est superbe ta table !!!b on dimanche lylou !biz

andara violette a dit…

encore une fois... une table superbe !
j'aime beaucoup cette décoration

Anonyme a dit…

Enfin je reviens te voir... c'est pas trop tot. Un long passage de fatigue qui n'est malheureusement pas terminé. Ta table est comme toutes les fois sublimes. Mais je l'aime particulièrement car je craque devant les masques...Le nouveau look de ton blog..extra!!bravo à ta fille.
Je te fais de gros bisous
Joëlle

anita a dit…

waouh! elle est magnifique ta table! tes masques... tout est parfait... mais alors te s verres!!!! trop trop trop beau!!!
bizz anita

Anonyme a dit…

Ta table est " vénitiennement " époustouflante ! Je suis ravie de découvrir une telle harmonie dans les tons et un thème tellement bien respecté , tes masques sont magnifiques ! Un très gros bisous ma Lylou
Manuela

janine a dit…

superbe table avec des masques originaux une vraie merveille bisous

rêves de tables a dit…

Superbe. Comme tjs les détails sont charmants et parfaitement mis en valeur. Bravo. Ambiance très glamour et chaleureuse.

Mary a dit…

Superbe table. Je suis admirative !
Bonne journée,
Bisous
Marie

Aromatic Elixir a dit…

Venise est à nos pieds...enfin à nos yeux !! quelle magie carnavalesque... et chic en plus ..haut de gamme... c'est très beau ..bravo!!
Bizzz+++++

cath a dit…

Absolument superbe!!!!!

Vérone a dit…

J'adore celle ci !!!
;-)

Anonyme a dit…

bonsoir lylou ta table est trés jolie
avec de jolie masques ..bonne soirée et bon weed kend gros bisous cricri.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou ta table est trés jolie
avec de jolie masques ..bonne soirée et bon weed kend gros bisous cricri.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne