... pour vous faire patienter...

Photobucket

La bûche de Noël peut être au chocolat, aux fruits, glacée,
dessinée par un créateur, un grand chocolatier ou
faite maison,
elle est incontournable pour terminer le repas de Noël et
c'est toujours un régal -

voici mes deux préférées...

Juste pour le plaisir des yeux,
car un peu chères chez Dalloyau, Ladurée, Lenôtre,
La Grande Epicerie....

mais tellement craquantes !

13 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera , la dernière ! Le nounours est trop trop sympa ! Gros bisous ma Lylou ! Manuela

escargotine a dit…

pour moi aussi j'aime beaucoup le nounours !! bisous fleuris ma belle - bonne soirée

amour de cuisine a dit…

waw elles sont magnifique, je n'arriverai jamais a faire pareil

victoire a dit…

Elles sont toutes tentantes.Il va falloir que j'aille à Paris por faire mes achats alimentaires pour Noël!
Bises de la nuit

janine a dit…

le petit ours je suis d'accord mais après ma préférence c'est é'escalier bisous

Anonyme a dit…

Tu m'ouvre l'Appétit Lylou de bon Matin !!! mais quand on est Gourmandes, il n'y a pas d'heure !!! Gros Bisous et A Bientôt , Béatrice

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Oh la la j'ai du maj choisir, je pense que ce sera les escaliers, trop mignon.
Bon vendredi à toi et passe de joyeuses fêtes.
Gros bisous

Aromatic Elixir a dit…

Coucou Lylou.. je vois une accro au chocolat.. alors on est 2 ..
bisous chocolaté.. A+

mariellen a dit…

moi aussi j'aime bien le nounours, mais il n'a franchement rien d'une bûche ! Et avec tout ce panel, nous n'avons que l'embarras du choix !
bisous Lylou ...

lilidebretagne a dit…

Salut Lylou !
Quel talent nos pâtissiers français tout de même ! Hummmm...
Pour la petite boutique de St-Quay, elle se trouve près de la pharmacie sur la place de l'église. Je ne sais pas son nom ! C'est une maison particulière avec une table dressée lorsque tu rentres à gauche avec pleins de jolis accessoires, de la vaisselle et par exemple des bougies "la bougie française". A droite, toujours de la déco et des tissus à l'étage. C'est ravisssant et ça devrait te plaire, si tu as l'occasion d'y passer...Mille bises,
Béa

anita a dit…

oullaaaaaaaaaaa ce sont de vrais oeuvres d'arts! ces buches sont plus appetissantes les unes que les autres!
je vote pour l'escalier, tres original!
mais je craque pour le choco!!!
bizz anita

nany a dit…

oo la la ca doit etre bon...moi je les fait moi-méme...je mettrais les photos....bisous

passandre24 a dit…

Hum...original et classe ! J'ai mangé ma première bûche patissière de cette année ce week-end, un délice.
Bisous, bisous.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne