Il y a quelques jours,
Victoire du blog "Couleurs Bonbons"
nous a proposé de photographier de façon intimiste
l'intérieur vu de l'extérieur -
et de publier la photo sur notre blog ce samedi.

J'ai adoré l'idée -
voici ma participation...
une partie de mon salon vu de la porte vitrée de l'entrée.
(ce n'est pas net... c'est normal !)
Merci Victoire.

Photobucket

Je vous souhaite un très bon week-end,
bien au chaud....
en attendant Noël.

17 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

superbe photo de ton salon !!!
bisous
dom

amour de cuisine a dit…

waw c'est sublime et tout joli, ta maison montre que t'as un gout super bien raffiner, bisous

Anonyme a dit…

Je suis épatée par ta photo , elle est super ! Et le peu de ton intérieur que j'aperçois me conforte dans l'idée que tu es une personne avec énormément de goût et surtout très raffinée ! Gros bisou , je pars bosser dans le froid .... le mistral est glacial ! Manuela

Minie a dit…

Merci de nous accueillir dans ton salon, beaucoup de chaleur et de douceur. En fait, c'est tout toi. Je te remercie d'être là, je suis si contente d'avoir fait ta connaissance. Passe de belles fêtes en famille et à très bientôt. Je t'embrasse bien amicalement.

domino a dit…

magnifique photo ! doux week end lylou, gros bisous

Anonyme a dit…

Une jolie photo de ton salon ,qui donne envie de pousser la porte et de se mettre près du feu ,et d'attendre le père Noel.Passe de bonnes de fin d'année avec ta petite famille,gros bisous Monique

Doria a dit…

C'est une très belle photo très intimiste !!!!
J'adore les tons et les effets de ta photo !
Bisous, Doria

mariellen a dit…

un intérieur très joliment douillet, avec un joli nounours ... gros bisous Lylou ...

coriandre-et-cie a dit…

je te souhaite un joyeux noel ma lylou ...passe de joyeuses fêtes

victoire a dit…

Magnifique! c'est tout à fait ce que j'espérais voir! on ressent bien la chaleur de ton intérieur pour accueillir des visiteurs.Merci pour ton clin d'oeil, c'est très gentil à toi.Je t'embrasse, passe un joli week-end au coin du feu.

Anonyme a dit…

coucou Lylou c'est très joli et l'effet est trop beau doux WE bisous Josiane

Côté Arcades a dit…

J'aime beaucoup ce cliché "Flou" !!!

victoire a dit…

Ton enveloppe est bien arrivée , je te remercie.Je ne peux toujours pas sortir.Je n'ai plus que de quoi faire des crêpes ce soir! Mon mari travaille encore aujourd'hui.Alors, je ne peux compter sur lui pour m'emmener en courses, avec son 4x4.
Pour sortir de chez moi, j'ai une côte à droite et une descente puis une côte à gauche, où plusieurs voitures sont restées coincées.
J'espère que lundi je pourrais aller à la poste.

Anonyme a dit…

pas net !!! mais cela donne envie de t'installer , alors imageine si on voyait mieux l'interieur !!!

gros bisous

Mia

escargotine a dit…

un endroit plein de chaleur et de douceur - bisous fleuris ma douce et belle soirée au coin du feu

victoire a dit…

Est-ce que je peux prendre la photo par une capture d'écran pour faire une mosaïque de fenêtres , pour demain ?Bises

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne