... les nouveautés "boissons "

Photobucket

... On commence par une petite eau gazeuse,
puis un soda ou un cola -
on continue par un petit apéro
et enfin on termine par des bulles et
un petit digestif !

~~ avec modération, bien sûr ~~

Au centre,
c'est ma préférée...
et vous ?

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Moi c'est plutôt celle sur la bouteille de Bailey's .... Gros bisous ma Lylou Manuela

Eléonora a dit…

On adore la Bretagne qu'on a visitée il y a 4 ans et on en garde un merveilleux souvenir ! Bon week-end Lylou...

angelot2 a dit…

Il fût un temps j'aurai dit les "bulles" du milieu, maintenant je dis les bulles en haut à gauche....
Belle journée, ici un vent "à décorner un boeuf"
Bon week end

chezgrisouille a dit…

je pense que la creme de rhum ne doit pas etre mauvaise !!!

Gros gros bious Lylou
Joëlle

Neill a dit…

Sans hésitation, les bulles dorées du milieu
Bisou du WE de Neill

escargotine a dit…

bisous ma douce et moi je préfère aussi celle du milieu - bon WE fleuri

Mordue de deco a dit…

Moi aussi j'aime bien celle du milieu ,mais aussi la crème Bailey's !!Avec modération ....et un glaçon Hi hi hi !!!!Ho Lylou la vidéo de ta table est sublime !!!Tu as vraiment l'art de mettre tes créations ,en scène !!Bravo !!!!
Je t'embrasse bien fort !!Trés bon week end à toi et à tes proches !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

pour moi un breiz cola puis un petit wiskey irlandais avec glaçons !....
attention, je t'ai taguée en orange !...
bon week end
isa

passandre24 a dit…

Heu moi, des bulles de perrier...et peut-être un peu de créme de rhum hi,hi,hi...ou alors le contraire.
Bisous Lylou.
Sandrine

anita a dit…

hum...moi aussi sans hésitation celle du milieu...je suis tres crémant champagne et autes bulles!
bisous ma belle
anita

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne