... de Bretagne !

Photos prises par Monsieur Lylou
dans la région du Trégor - Côtes d'Armor

Photobucket

Sous un ciel bleu-gris
ajoutant à la magie des paysages...

11 Vos petits mots d'amitié:

Mary a dit…

Encore de magnifiques paysages et un très beau montage. Comme d'habitude ! Bon Mont d'Or ce week-end et encore merci pour tes commentaires. Bisous
Marie

Anonyme a dit…

Tu vois que vous avez quand même un peu de soleil..... Le paysage est superbe , un grand bravo à Mr Lylou pour avoir saisi ces instants !! Bisous Lylou
Manuela

cathy a dit…

Merci lylou de ton passage chez moi qui me fait toujours plaisir, ta carte postale est sublime, j'adore la bretagne et y vais régulièrement pour voir des amis...les paysages comme les spécialités bretonnes sont uniques..!
Bisous, bonne soirée

Marie-pierre a dit…

Très belle mosaïque, la nature bretonne est très belle. Merci de nous l'offrir.

passandre24 a dit…

Mr Lylou fait de bien jolis clichés des paysages Breton...merci à lui, c'est magnifique !
Douce soirée ma Lylou.
Sandrine

Doria a dit…

Cette carte postale est très belle avec des points de vue sur la mer très reposants !
La Bretagne est une bien belle région !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Trés beau paysage ,ton mari est doué pour prendre des photos.Bon week-end bisous Monique

mariellen a dit…

Très jolies vues, merci Lylou pour ce magnifique partage, bonne soirée et gros bisous...

Aromatic Elixir a dit…

Très jolie mozaïque .. j'adore tes mozaïques ..
et en plus, ton mari est un bon photographe ...
Bizz à tous les 2 ..
A+ et bonne soirée

domino a dit…

merci à mr lylou pour ces magnifiques photos. douce nuit ma belle, bisous

Biscottine a dit…

Je passe par ici te souhaiter un bon week-end, bisous!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne