... Un éclair Brigitte Bardot

Après La Joconde, Brigitte Bardot s'imprime sur un éclair gourmand chez Fauchon.
Conçue par Christophe Adam pour l'exposition qui se déroule actuellement sur l'actrice à Boulogne-Billancourt, la pâtisserie joue la volupté entre parfum de rose et d'amande ;
la photo de Sam Lievin (1959) a été imprimée en interne à l'encre alimentaire.
L’éclair BB signe le lancement d’une nouvelle collection Hommages - il est disponible depuis le 9 novembre place de la Madeleine, au prix de 6 €.

Un joli mariage entre deux icônes - BB et l'éclair !

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

j'adore les éclairs surtout au café et à la vanille ..... Merci Lylou Bisous Manuela

mariellen a dit…

une délicieuse éclair, d'une femme qui se dévoue à fond sur la protection animale ... je l'admire !
bisous Lylou

Anonyme a dit…

j'espère que cette patisserie restera un petit moment en rayon et qu"elle ne fera pas un passage éclaire !!! :)

bisous

mia

Anonyme a dit…

Je suis battue à plates couture avec mon ptit set en ptits luslus lol!!!!!Dis voir tout est possible tout est réalisable quand on voit ça bravo les artistes !!!*
Bisous à toi
Béa

passandre24 a dit…

C'est un hommage original et gourmand ! Bon on ne trouvera pas ces éclairs en province et c'est dommage.
Bisous Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

coucou lylou !! tres joli ses eclair !! passe une bonnesoirée , b iz de brigitte pas bardot mais hugo

Grenadine a dit…

Je viens de découvrir ton blog et, je dois dire qu'il me plaît beaucoup, bravo pour cette jolie table, je mets le lien dans mes favoris pour revenir te lire.
Bonne soirée.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne