Photobucket

C'est avec beaucoup de plaisir
que j'ai réalisé ce montage
pour fêter avec Sandrine le premier anniversaire de son joli blog -
Merci de cette si jolie idée et rendez-vous pour les 2 ans !

Je vous propose de vous rendre chez elle - clic -
pour admirer toutes les mosaïques effectuées en son honneur,
un régal !

Bravo à toutes les participantes.

9 Vos petits mots d'amitié:

oumou a dit…

Coucou LylouAnne, C'est un très joli montage et très gentil de ta part.
Je te souhaite une belle soirée, grso bisous.
Oumou

Biscottine a dit…

Un petit tour chez toi pour te souhaiter une douce nuit, bisous!

Minie a dit…

Bonjour Lylou, je viens juste d'y aller, que de jolis coeurs pour cet anniversaire. Ta mosaïque est un vrai ravissement de beauté, tout toi. Je t'embrasse et passe une belle journée.

janine a dit…

très belle mosaique pleine de tendresse bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Mosaïque de cœur, ou du cœur…..
Cœur tendre pou un cœur de perles
Cœur de passion pour un cœur de bijoux
Cœur de fragrance pour un cœur de savon
Cœur de romance pour un cœur de tissu
Cœurs en fusions, pour un bel anniversaire.
Belle et agréable journée ……

Anonyme a dit…

très TRES beau chez toi , j'aime particulièrement le cœur marie Antoinette (rire),mais une femme de goût est forcement une femme de cœur

gros bisous ma Lylou

Mia

amour de cuisine a dit…

waw tout ça est joli, bisous

domino a dit…

de jolis coeurs d'une personne au grand coeur ! merci lylou ! douce journée, bisous

passandre24 a dit…

Merci ma Lylou pour ta participation.
Ta mosaïque est très rafinée, une merveille... comme d'habitude.
J'attends ta petite enveloppe alors, merci !
Gros bisous.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne