... mis en scène !

Photobucket

... des feuillages, des raisins, des figues, des pommes et des poires !
c'est la première corbeille de la saison...

14 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

une bien jolie mise en scène - bisous fleuris et bonne semaine

Arielle78 a dit…

Une jolie corbeille bien de saison ! c
Belle mise en scène !
Bisous

passandre24 a dit…

Les plaisirs de l'automne...magnifique mise en scène.
Belle journée Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

Trés jolie mise en scene j'aime beaucoup les couleurs de l'automne,bonne journée.Monique

Un Petit Air Rétro a dit…

Très appétissant !!! De très belles mises en scènes.
J'aime les fruits d'automne, la pomme et le raisin, qu'on mange avec du bon pain....
La noix blanche et fraiche.... Et cette figue à la chaire juteuse.... (Souvenir du Maroc)...
Belle journée à travers les gouttes ...

les paillasses a dit…

Oui, les fruits de l'automne sont bien là !!!
Biz et@+
Nelly

domino a dit…

très jolie mise en scène ! une table en vue?? douce soirée lylou, bisous

janine a dit…

tout cela donne envie de manger bisous

Côté Arcades a dit…

Tout ce que j'aime !!! Miam !!! Un régal des papilles & des pupilles !!! Bizzzz Jolie Miss...

Nadège a dit…

Coucou Lylou Anne
Miam ! belle mise en scène. je repasserai te voir bientôt.
Mais pour l'instand, je viens te proposer à toi et tes copines un petit défi !

"un concours de décoration de table".

Il suffit de prendre en photo votre décoration de table et de me l'envoyer par mail pour remporter un petit cadeau.

Si vous êtes intéressé vous avez jusqu'au Lundi 21 sept 2009 minuit pour vous inscrire directement sur mon blog (laisser moi un petit message avec prénom et nom du blog).

Pour celle qui ne connaisse pas mon mail et mon blog je vous redonne l'adresse :

Blog : http://arome.over-blog.com/
Mail: arome_20_@hotmail.fr

Je donnerai le thème concernant la déco de la table : le Mardi 22 sept 2009 au matin (afin que tout le monde soit à égalité) et vous aurez jusqu'au dimanche 27 Septembre minuit pour m'envoyer vos photos de table (sa laisse du temps à ceux qui travaille). Les photos de vos tables serons alors mise en ligne et vous voterez pour la table qui vous plaît le plus.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer à ce concourt. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressé, n'hésiter pas à leur en parler car je suis loin de connaître tous le monde sur la blogosphère.

Bisous et à très bientôt

Nadège

passandre24 a dit…

Bonsoir ma Lylou,
ça y'est ta grande enveloppe est arrivée ce matin, quelle surprise ! Merci beaucoup pour ces deux très jolis cartes. Elles seront à l'honneur sur mon blog ce soir dans un post 100% Breton.
Bisous, bisous.
Sandrine

amal a dit…

heureusement que l'automne apporte tant de plaisirs gourmand pour palier le mauvais temps...!
belle composition!
bisous

Nadège a dit…

C'est vrai c'est un peu court sachant que tu ne connais pas le thème mais justement c'est la qu'est le défi. Alors j'espère que tu va le relever et participer.
Surtout que j'aimerais bien voir ce que tu ferais comme déco.
En espérant une réponse positive de ta part
Bisous et bonne soirée
A bientôt Nadège

anita a dit…

tres jolie mise en scene...de bien beaux fruits qui donne envie de croquer dedans!
l'automne est une saison magnifique..merci de la mettre a l'honneur!
belle et douce journée
bizz anita

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne