Je vous avais promis de vous parler de cette nouvelle fragrance - eh bien voilà !
j'ai adoré...

PARISIENNE se présente dans un flacon faceté féminin et très élégant -
il est recouvert d'une étiquette de cuir noir, capot couleur or pâle.
Elle s'inspire de son célèbre aîné "Paris".

Il s'agit d'une eau de parfum qui fait partie de la famille des parfums floraux-boisés, idéale à porter pour cet automne-hiver.

Voici la composition :

en notes de tête : Accord Vinyle, Cranberry, Mûre - en notes de coeur des notes de Rose de Damas, Violette, Note Poudrée, Pivoine, Cuir et enfin en notes de fond, des notes de Patchouli, Vétiver, Santal, Musc.

Parisienne - "Libre d'être soi-même"

Le portrait d'une femme incroyablement libre.
Libre de penser et d'agir.


On l'aperçoit évanescente,
au petit matin d'un grand jour.
Une PARISIENNE,
d'allure, de corps et d'esprit...
Elle sait aimer et vivre,
vivre et aimer sans attendre.
C'est pour cela que Paris l'a adoptée.

Une femme en noir qui a passé une nuit blanche.
Une femme glamour en diable au visage angélique.
Une femme en robe du soir alors que le jour pointe.
Scandaleuse ? Non, libre.
Une femme Yves Saint Laurent.
Une PARISIENNE ; et c'est un compliment !

Cette femme disparaît dans un parfum de mystère...

Site "Parisienne - Yves Saint-Laurent"


C'est Kate Moss - ancienne égérie de Saint-Laurent - qui incarne ce parfum choc. J'aime beaucoup le visuel publicité, très sensuelle et très sexy.

Je vous propose la vidéo, actuellement à la télévision - magnifique !

Je me permettrai juste un conseil, tester très vite Parisienne !

4 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

Ah la parisienne d'Yves St Laurent..On rêve d'être à sa place..Lylou, j'ai refait mon inscription;..si tu vois qu'au bout de 2 jours, c'est pas valide, tu effaces et je recommence..Il faudra bien qu'il prenne mon adresse sacré nom de bonsoir ce Feedburner...à tout bientôt et kikouuuuu !!!!

Côté Arcades a dit…

J'aimerai pouvoir le tester... Mais malheureusement dans ma "mini-ville" la seule parfumerie est tenu par une dame pas du tout commerçante (et pourtant j'y ai fait chauffer ma cb un paquet de fois)qui ne propose que "quelques voire 1" échantillon et encore seulement si on achéte !!! Bouhhhh... Sniffff... Moi qui aime découvrir de nouvelles fragrances...

passandre24 a dit…

Bonsoir,
Je vais le tester sans faute, si tu le conseille c'est que ç'est de la bombe lol.
Bisous.
Sandrine

lilidebretagne a dit…

Salut !
Un peu de violette, très parisien en effet !Je trouve tout chic et féminin chez ce nouveau parfum ! Mais aussi, que de jolis flacons et de belles pubs en cette rentrée : Scarlett, Miss Dior, Ricci Ricci !!! Comment rester fidèle à son parfum ??? Mille bises, Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne