... vous souhaitons un très bon week-end -
c'est encore l'été, il faut en profiter !

Un petit montage réalisé par Picjoke.com -
un site gratuit permettant de créer des images avec effets amusants !

6 Vos petits mots d'amitié:

Marie-pierre a dit…

Sympa ce montage, bel et bon week end Lylou, pour moi ce sera le carrefour Européen de pachwork en Alsace
A bientôt

Anonyme a dit…

Un bien joli montage , ta mimine doit se redresser en voyant cela , je retiens le site car comme tu le sais peu être j'adore tous ces trucages photos et les photos en général !!!
Gros bisous à toi
Béa

michèle a dit…

Très sympa ton montage, je vais voir le site, je vais peut-être me lancer dans un montage...
Passe un très bon week-end, à bientôt, Michèle

domino a dit…

magnifique hommage ! doux week end lylou, bisous

mariellen a dit…

bisous Lylou et très bon week end...

Malle de peggy a dit…

amusant j essayerai.......
bisoous
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne