... pour ma table
"100 % Naturel"
réalisée pour le défi de
Vivie du blog "Passionnément"


En effet, j'ai souhaité revisiter l'automne
avec des tons crème, marron et vert,
une décoration florale naturelle,
des branchages du jardin, des bogues de châtaignes,
une herbe de la pampa cachée dans un vase,
des pommes de pin...



... une nappe en lin



... des petits sacs de jute et des petits fagots de bois,

... un verre agrémenté de ficelle d'emballage



... des boules d'ambre en terre cuite sculptée



... un petit ange en sable compressé de la Martinique


Merci Sylvie de ce beau défi "100 % naturel",
j'ai adoré le thème et je me suis bien régalée à dresser cette table.
J'attends avec impatience de toutes les découvrir !
--------

22 Vos petits mots d'amitié:

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
C'est de toute beauté comme toujours. Ces tons sont vraiment ceux que je préfére en ce moment.
J'ai aussi prévu des pommes de pins, je les ai ramassée y'a quelques jours, elles séchent, il faut qu'elles soient ouvertes, c'est plus jolie.
Nous allons encore nous régaler avec ce nouveau défi.
Bisous et bonne soirée Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

Que c'est beau... Très grande réussite que cette décoration.
Quand passent-on à table ??

MG

domino a dit…

magnifique ma lylou ! et de plus j'adore ces couleurs. encore un très joli thème et bonne chance pour ce petit défi sympa. douce nuit, bisous

Anonyme a dit…

j'adore tous les elements naturels que tu as mis sur ta table !les bogues de chataignes, etc... super els pieds de verre ! je dresse ma table "retour de brocante" ce matin, cela va me détendre de mon weekedn chargé en Irlande !
Bisous.
dom

chezgrisouille a dit…

j'ai du monde le 4, il faut que je fasse un effort pour la table!!!! j'ai vraiment honte de faire de telles tables!!!Merci pour tes gentils messages.
Gros gros bisous Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

Comme touijours tu nous relèves ce défi haut la main et superbement , très joli mélange naturelle version automne , vraiment une belle réussite , le sujet est très agréable bravo à toi et merci encore pour tes mots envers moi ces jours ci
Bisous
Béa

Minie a dit…

Une très jolie table pour ce nouveau défi. Le sujet t'a bien inspirée, tu rends parfaitement cette ambiance particulière de la fin de l'été et les teintes douces se marient bien entre elles. Moi, j'adore ta déco et je te souhaite bonne chance, Lylou. Gros bisous

janine a dit…

très jolie table tout à fait dans le défi de Vivie, tu as parfaitement réussi le défi avec les tons de beige et de bruns ravissant bonne chance
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou encore une trés jolie table ,j'aime beaucoup les verres avec la corde autour,la couronne en bois ,j'adore les tables natures .Je n'ai pas fait ce défi et je regrette ,je particite au défi sur les bulles et je sèche un peu.Gros bisous Monique

mariellen a dit…

très jolie table, beaucoup de goût, c'est magnifique ... bisous Lylou ...

amal a dit…

magnifique comme toujours, je m'y installerais volontiers!!
bisous

patdamande a dit…

Ca m'enerveeeeeee, de dire toujours que c'est magnifique...mais impossible de faire autrement!
Bisous et merci de nous faire de si jolies choses!!!
Bravoooooooooo

escargotine a dit…

vraiment très très beau - bisous fleuris - si tu veux me faire un petit coucou (uniquement par coms je ne peux pas ouvrir ma boîte mails) bisous

Malle de peggy a dit…

coucou lylou ,cette table est superbe ,j adore les chataignes dans l assiette,juste qq détails qui donnent un raffinement à cette table......

bravo!!!! tjs de bonnes idées

bisoous
peggy

Vivie a dit…

elle est magnifique Lylou ta table. j'adore ! Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort. bizzz ma belle et belle soirée

Anonyme a dit…

wouha elle est super ta table !!! j'adore , biz !!............hugodeco

Mordue de déco a dit…

Coucou Lylou !!Tu donne de suite le ton !!!Elle est SUBLIME !!!!!Ces couleurs ,j'adore !!!Le naturel ,à l'état pur !!!Encore une table à ton image ,classe !!!Gros bisous et trés bonne semaine !!
Nathalie

Marie-pierre a dit…

Me revoici...un peu débordée en ce moment..
Cette table est (comme toujours) superbe, elle correspond à ce que j'aime simplicité, naturelle et dans des coloris que j'affectionne.
Belle journée

Doria a dit…

Cette table d'automne est de toute beauté avec beaucoup de raffinement.
J'aime beaucoup !
Bonne journée, Doria

Mary a dit…

Superbe table ! Les tons naturels me plaisent beaucoup. Tu as beaucoup de goût... Bravo ! Bonne journée et à bientôt. Bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Au naturel, cette table nous transporte dans les bois. Une table qui sent bon la mousse, et les champignons.... Des couleurs aux teintes automnale qui laissent un lumière tamisée réhaussée par les bougies....
J'adore.
Belle nuit

douceur blanche a dit…

TU FAIS TJRS DE TR7S BELLES TABLES ma petite lylou aux couleurs de saison....gros bisousssssssssssssssss

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne