... Je vous propose la décoration de Table réalisée
pour l'anniversaire de mon mari !



... Des plumes spéciales calligraphie, des stylos, des lettres, des livres,
du noir, du brun et de l'orangé...
















Au menu,
Crème de thon et ses tartines grillées,
billes de melon et verrine de fromage aux écrevisses -
Cocotte de confit de canard aux haricots à la graisse d'oie -
Millefeuille gourmand.



Je vous propose une petite vidéo réalisée par ma fille
avec l'appareil photo !
- Clic -

16 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille a dit…

ta table est magnifique!!!! tu as vraiment breuacoup de gout ma lylou...
Gros bisous
JoËlle

Marie-pierre a dit…

Superbe table, moi qui aime la caligraphie et les porte plume, elle me plait cette table, l'écriture au porte plume...un bonheur
Belle journée

janine a dit…

très belle table c'est une excellente idée la couleur orange réchauffe ces tons noirs, c'est parfait Bisous

domino a dit…

coucou, quel bonheur cette table ! je l'adore. je souhaite un joyeux anniversaire à ton mari. douce journée lylou, bisous

domino a dit…

bravo à sophiane pour sa vidéo et joli choix de chanson. bizz

Anonyme a dit…

coucou lylou ! tres jolie table , et bien bon anniversaire a ton mari !! et bien toi tu ne fait pas de pose ?heureusement car il n'y a pas beaucoup de monde surles blog en se moment , bon journée , biz brigitte de hugodeco

coriandre-et-cie a dit…

vraiment elle est magnifique...amoureuse des belles écritures ...je ne peux que succomber au charme de cette table...bravo Lylou...sincèrement

Minie a dit…

Avec du retard je souhaite à ton chéri un heureux anniversaire. Quelle belle soirée dans un cadre aussi raffiné, ton menu a du être apprécié, j'en suis certaine. Comme toi, je suis peu sur les blogs mais pour toi je fais une petite exception. Bises caniculaires, ici, on étouffe. A bientôt.

Anonyme a dit…

Ce thème de table me rappelle le défi que j'ai organisé , il y a un moment, tu aurais du y participer, tu aurais eu toutes tes chances !
bon anniv à monsieur en retard ,
le menu comme la déco lui ont plut ? je l'espère !
à+
isa

passandre24 a dit…

Avec du retard Bon Anniversaire à ton mari.
Bravo à ta fille pour la vidéo, c'est très sympa.
Et ta table est une merveille, comme d'habitude j'adore !
Bisous et bonnes vacances.
Sandrine

Anonyme a dit…

j'aime beaoucoup les tons utilisés pour ta table et la nappe en lettres calligraphiées est mangnifique.
Bisous
dom

mariellen a dit…

bravo à ta fille, ta table est magnifique et joyeux anniversaire à ton mari...
bisous Lylou

gingembre a dit…

très beau, lylou comme toujours, mais là j'apprécie particulièrement l'ensemble, la déco, les couleurs, le menu... un plaisir d'être à ta table...
je te souhaite un bon WE
amicalement

Anonyme a dit…

Magnifique cette table (je souhaite un bon anniversaire a ton mari avec beaucoup de retard)notre petite fille a eu 4ans le 4 aout.Pour en revenir a la table tout est beau et trés rafiné,j'aime beaucoup la nappe et les couleurs utilisés.Es-t'il trop tard pour faire le défi chocolat thé café?.Bon week end a bientot Monique

Anonyme a dit…

Et bien joli table pour partager avec ton mari des moments agéables, ce mariage entre les jolies lettres et des couleurs chaudes comme le orange il fallait y penser et le résultat est divin et raffiné, joyeux anniversaire à ton petit homme mais je suis rentrée aujourd'hui de vacances.
A très vite bizzzous sandrine du blog au fil de ma deco car comme d'hab et malgré tes conseils je pense que je vais faire ma blondinette et signer mon com "anonyme" et tu n'as pas le droit de rire

les paillasses a dit…

Bon anniversaire (oui, j'suis un peu en retard !) et surtout BRAVO pour cette table et ce MENU raffiné !!!! Félicitations à ta fille pour la vidéo !!!
Biz et @ très bientôt
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne