... Des femmes libres, qui s’affirment et aiment plaire -
une vision commune des femmes qui réunit Nivea et Chantal Thomass, la célèbre créatrice de lingerie à qui la marque a confié la direction artistique d’une collection de maquillage.


Dans cette collection make-up inédite et exclusive qui a été lancée le mois dernier, c'est toute la sensualité de sa lingerie et ses codes de séduction que Chantal Thomass a voulu retranscrire.

La féminité de ses balconnets, la volupté de ses dentelles et le glamour de ses corsets lacés l'auront donc inspirée tant pour les packagings stylisés que pour les matières et les couleurs de cette gamme composée de huit rouges à lèvres, deux blushes, et six ombres à paupières sensuels et raffinés avec des couleurs pour le jour et pour la nuit.

Signature emblématique de la créatrice, le rouge à lèvres est naturellement la star de la collection.

Lové dans un étui bleu-nuit qui n'est pas sans évoquer la ligne de lingerie « Nuit Etoilée », il affiche une formulation "haute couture" riche et volupteuse comme de la soie : à la fois ultra saturée en pigments pour une couleur intense et longue tenue et gorgée en cires douces, huile de jojoba et vitamine E pour du confort, de la douceur et de la protection.

Pour cultiver le mystère, les ombres à paupières offrent des couleurs profondes avec un effet couvrant mais lumineux lorsque les blushes font rosir les joues d'émotion par des caresses soyeuses comme une lingerie fine.

L'ultime détail précieux qui rappelle les codes de séduction de la créatrice : des effets matières en surimpression à même la texture avec une clé sur les fards à paupières et un noeud sur les blushes.

En bref, une collection dédiée à toutes celles qui aiment se sentir belles et désirables et qui jouent de leur féminité avec malice.

Cette gamme est disponible depuis juillet 2009 en grandes surfaces.

__________________________________ Site Chantal Thomass

6 Vos petits mots d'amitié:

Marie-pierre a dit…

Belle association Nivéa et Chantal Thomas, je me dis que je vais les acquérir juste pour le plaisir
A bientôt

sandrine a dit…

Bien jolie mariage toute en sensualité et en volupté;
A très vite bizzzous sandrine

chez grisouille a dit…

oh oh je ne savais pas..voilà quelque chose qui me plait bien...
Gros bisous ma Lylou

Côté Arcades a dit…

Atmosphère Boudoir... J'aime !!!

domino a dit…

je ne savais pas, quel joli mariage ! douce soirée lylou, bisous

passandre24 a dit…

Joliment stylisé ! Je crois bien que je vais en acquérir quelques uns. On reconnait bien la touche Chantal Thomas.
Belle journée Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne