7.7.09

Pour vous...

... Voici une petite vidéo de ma table
"Fashion Couture"
-------------

Si vous le souhaitez, pour pouvez la visionner

sur une musique de Michaël Jackson,

"The way you make me feel"

... mon petit hommage à ce grand artiste !

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

De très belles images !!!
bisous
dom

Anonyme a dit…

Superbe vidéo , on revoit beaucoup de détails pas vus une première fois et en plus tout ceci sur une superbe musque de Mickaël bravo!!!
Je ne suis encore jamais allée voir pour faire des vidéos avec yoo tube c compliqué???
Gros bisous à toi ma Lylou belle journée
Béa

Anonyme a dit…

table qui fourmille de détails très raffinés, encore bravo pour cette réussite !
bonne journée
isa

passandre24 a dit…

C'est magnifique, en plus avec cette musique... c'est une belle mise en scène, bravo ma Lylou.
Bisous et douce soirée.
Sandrine

Unknown a dit…

elle est magnifique, raffinée ma Lylou chérie!! biises micky

Marie-pierre a dit…

Tes tables Lylou....des rêves....du charme...du raffinement....un bonheur à admirer
Belle soirée

lilidebretagne a dit…

Bonsoir chère lauréate !!! Super ton clip, c'est vraiment bien fait !!! Ton petit ange assis sur une chaise Dior est d'un chic !!! Encore bravo !
Béa

Béatrice a dit…

Un super Hommage et on se croirais dans un défiler de mode , Présentation originale de ta table ! D'ailleurs ta Table est super ! tous les détails font bien ressortir le côté Fashion couture ! Superbe lylouanne ! passe une belle journée et gros Bisous à toi, Béatrice

Nathalie a dit…

Bonsoir Lylou !!Ho là là ,elle est magnifique cette vidéo !!!C'est chouette car on peut voir tous les détails !!!Tu as bien mériter de gagner ce défis ,ta table était un chef d'oeuvre !!!Dis ,ne t'inquiette pas ,ton colis va arriver ...hi hi hi !!!Désolée ,mais j'attend toujours un petit quelque chose que je voulais absolument t'envoyer ....mais chut !!!!!Et puis ,c'est tant mieux ,car dans ton article "tag"j'ai découvert d'autres choses sur toi .....et ....surprise !!!!Je t'embrasse trés fort Lylou !!!Trés bon week end à toi et à tes proches !!!!
Nathalie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne