J'ai été très gâtée par Domino "Bienvenue chez moi"
pour avoir gagné à son petit jeu de son 5000ème commentaire - clic -
mille mercis ma chère Sandrine !


Tous tes cadeaux m'ont fait vraiment très plaisir,
ils sont en parfaite harmonie avec mes goûts et
m'ont donné l'idée d'une nouvelle table en terrasse, sous le soleil...
- Blanc, parme et transparence -

je vous propose de la découvrir !
... Des rubans, des verreries, des bougies, du blanc, du parme,
des anges, des coeurs, des papillons...






... Un savon coeur, un savon anges et des papillons de Domino




... c'est une nappe du trousseau de mariage de ma grand-mère


... Un trio d'anges tout mignons et un coeur en perles de Domino


... Des ronds de serviette et une petite gourmandise à déguster,
une crème de liqueur "Biscuit au beurre" de Domino









Je t'embrasse très fort Sandrine
et t'adresse toutes mes pensées positives.

15 Vos petits mots d'amitié:

domino a dit…

quelle joli mariage ce parme et ce blanc ! c'est magnifique et je suis très heureuse que ces petits présents te plaisent. encore beaucoup de douceur et de tendresse sur cette table, merci lylou. bonne fin d'après midi, bisous

domino a dit…

je suis très touchée et heureuse de figurer tes liens, ça me touche sincérement, merci.

domino a dit…

j'en ai oublié des mots, mais tu as compris ! bizzz

Unknown a dit…

c'est splendide! tu as de la classe, sans aucun doute!! je t'embrasse très fort ma Lylou chérie! micky

sonya a dit…

trop jolie cette déco

Biscottine a dit…

C'est vraiment une belle association de couleur, très joli! Bisous!

janine a dit…

très belle table, très raffinée, et j'adore les anges de Domino, et surtout les ronds de serviettes magnifique Lylou Bisous

wombi a dit…

c'est magnifique ! j'adore ces teintes de blanc et mauve !

Nathalie a dit…

C'est MAGNIFIQUE !!!Comme toujours tu nous enchante de douceur !!!!Sandrine est une super copinaute,pleine de générosité !!!!Je t'embrasse bien fort !!!Trés belle journée !!!
Nathalie

anita a dit…

dis donc! tu as été gatée!!!
en plus tu peux etre fière...ta table est tout a fait ravissante! tres classe et romantique a la fois...
tres belle journée
bizz anita

chezgrisouille a dit…

ca y est j'ai récupéré mon petit mari.... ta table est comme toujours splendide.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle soirée
joëlle

Anonyme a dit…

coucou lylouanne ! merci de tes visites tu est super gentille ! tu as fait une superbe table ! passe un bon week-end biz hugo deco ! je n'arrive pas mettre mon adresse !

reves de tables a dit…

J'adore cette association de couleurs, c'est d'un extrême raffinement. Bravo. Superbe, comme toujours. Bon WE

sabrina apprentie decoratrice a dit…

cette table est vraiment magnifique, tout dans la finesse et la legereté, c'est une belle réussite!!!
tres belle soiree
sabrina

Christiane a dit…

Voilà une table qui m'enchante.... Félicitations, tu mérites bien de gagner.
Bisous et Belle journée Lylou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne