de douceur, de fraîcheur, d'humour et de bonheur !
Je souhaitais le partager avec vous !



Très bon week-end ensoleillé à tous !

11 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Merci Lylou, quelle pub magnifique, moi j'aime ce genre là. Très bien fait, trucages et réalisation vraiment superbes. Merci à toi de me l'avoir fait découvrir. Je te souhaite un bon Week-end sous le soleil. Moi, je vais un peu ralentir, mes petits arrivent aujourd'hui. Je veux en profiter pleinement. Je t'embrasse.

anita a dit…

lylou!!! ellle est superbe cette pub! j'adoreeeee
toute mma p'tite famille a bbien rit!
merci ma belle
bisous naita

Anonyme a dit…

j'adore cette pub !..mais comment ont-ils fait ?c'est à la fois rigolo et spectaculaire !
Bon weekend, Lylou
dom

domino a dit…

géniale cette vidéo ! 10 fois que les filles le regardent ! doux week end, bisous bisous

Anonyme a dit…

Bravo aux réalisateurs "truceurs" etc...Je ne connaissais pas cette pub c'est trop rigolo tous ces bb en rollers merci pour ce partage riglo et bonne journée à toi
Bisous
Béa

passandre24 a dit…

Je l'ai vue ce soir à la TV, c'est génial, trop rigolo !
Bisous Lylou et belle soirée.
Sandrine

Gwèn a dit…

Je l'ai vue hier à la télé et j'adore cette pub elle est trop drole, bien faite...
Bonne journée
Bizz Gwèn

Béatrice a dit…

Super Effet Spéciaux Lylouanne, je crois que dés aujourd'hui je me met à l'EVIAN, pour retrouver la forme de ma jeunesse !!!!! Merci àtoi de nous avoir montrer de magnifiques petits bambins faire spectacle pour nous ! Bisous à toi, et passe une bonne aprés-midi, Béatrice

evy a dit…

Merci Lylou pour ce merveilleux moment de plaisir que je viens de transmettre à d’autres !

Tendresse pour une belle journée

Vivie a dit…

Excellente !!! j'adore cette pub. Trop bien fait. Bizzz

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Je la trvoue géniale cette pub ! Ils en avait fait une sur les bébé nageurs il y a déjà un certain temps.
Je ne saurais pas le temps qu'il fait dans mon ancien chez moi : ton thermomètre est en grève !
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne