... De l'organza, des rubans, des bobines de fil, des boutons,
des perles, des sequins, des anges,
du blanc, du gris et du violet !
... sur une inspiration haute-couture
de John Galliano pour Dior !



















Merci Nathalie "Mordue de Déco"
pour l'organisation de ce magnifique défi,
j'ai adoré réaliser cette table !
Un petit coucou particulier à Geneviève, une amie,
qui m'a prêté son magnifique mannequin, merci beaucoup.

10 Vos petits mots d'amitié:

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Petit coup d'oeil sur le thermomètre pour voir quelle température il fait "chez moi" (et oui la Bretagne reste chez moi !) T'ai-je dis que je parlais breton ?
Sinon merci ! Grâce à ta table hommage à Dior je sais quelles chaussures je vais mettre demain pour le mariage ! Oui mes "souliers" (on ne dit pas chaussures) Dior offerts par une copine ! Recouverts de tissu lamé or avec mes dentelles noires , il ne restera plus qu'un sac de paillettes d'or revêtus et voilà...
Ta table est magnifique. Et j'aime beaucoup les couleurs.
Kenavo
Joëlle

lilidebretagne a dit…

Mais c'est magnifique !!! C'est tout à fait dans l'esprit de la pub (Une Marie-Antoinette un peu nocturne). Je souhaite sincèrement que tu gagnes le défi ! Bon week-end à toi (peut-être ensoleillé, croisons les doigts !) Béa

anita a dit…

oh....lylou !!!! elle est magnifique ta table!!!
j'adore le styme...tes verres sont à tombé!!!
Beaucoup d'harmonie dans tes couleurs...
Bravo
bisous, anita

Côté Arcades a dit…

Une table superbe à l'esprit Baroque...

domino a dit…

coucou lylou, quelle classe cette table ! et les couleurs...j'adore ! défi remporté haut la main ! doux week end ma douce lylou, gros bisous

evy a dit…

Eh bien rien de moins que du DIOR, j'adoOore!
Moi qui aime les prunes et violines me voici enchanté de ma visite, merci du partage.

Belle et douce journée

Vivie a dit…

Bonjour, on ne se connait pas car je t'ai découverte grâce au défi de Nath, j'y participe aussi. Je trouve ton blog super et je peux te confier un secret chut!!!! j'ai voté pour ta table pour le défi de fashion couture car je la trouve magnifique : les plume, le buste, les coloris. en un mot superbe. Bizzz à bientôt

michele a dit…

Hello, ta table est magnifique... trop trop belle, bon, moi aussi j'ai voté pour ta table... elle est tellement classe !!!
A bientôt, bisous, Michèle

passandre24 a dit…

Oh Lylou DIOR J'ADORE !!!
Quelle class, un esprit un peu baroque, non ? Moi je trouve. Tout est tellement beau... les tissus, le chandellier noir ,les couleurs rose, mauve... excellents choix !
Belle soirée Lylou.
Sandrine

Love a dit…

Cette table est vraiment magnifique !!

Bravo à toi :)

Bon week end !
Love xxx

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne