... quelques petites gourmandises
en l'honneur de toutes les mamans
mais aussi de toute la famille !

Photobucket

... Chez Lenôtre, Dalloyau, Fauchon, la Maison du chocolat...

13 Vos petits mots d'amitié:

lilidebretagne a dit…

Coucou,
Une mosaïque pleine de charme...
Je t'ai taguée pour un petit portrait chinois de toi, si ça t'intéresse, si tu as le temps...
Mille bises,
Béa

cathy a dit…

Ta mosaïque est très gourmande et donnerait bien envie de goûter à chacune de ses merveilles...bon week-end, bisous et merci de ta visite sur mon blog!

Love a dit…

Houlala ça donne faim tout ca, c'est TRES gourmand ! :)

Une petite merveille

Bon week end !

Mélanie a dit…

Wouah! Toutes ces douceurs font bien envie!
Bonne fête des mères à toutes!

chezgrisouille a dit…

bonne fete à toi aussi Lylou!!!
Gros bisous
Joëlle

les paillasses a dit…

Merciiiiiiiiii !!! et Bonne fête à toi aussi !!
Biz
Nelly

Dame caro a dit…

Merci et bonne fête à toi aussi ! Bises
Dame Caro

angemia a dit…

bonne fête ma Lylou merci pour ces gourmandises

gros bisous

Mia

domino a dit…

bonne fête des mamans ma llou et beaucoup d'amour et de tendresse avec les tiens,gros bisous

Anonyme a dit…

Bonne fète des mères à toi aussi!
merci pour le cadeau, à quand les odeurs et le gout par internet ?
bon week end bien gris ....
isa

Anonyme a dit…

C'est trop beau ça donne vraiment envie , bon on peut déjà déguster des yeux lol!!
Bonne fête à toi
Bisous
Béa

mariellen a dit…

bonne fête à toi aussi Lylou, et plein de bisousssssssss

passandre24 a dit…

Une mosaïque très gourmande, toutes ces célébres "Maisons" savent nous mettrent l'eau à la bouche ! Je goûterais bien à ...TOUT (lol).
Bisous ma Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne