... Le macaron Dalloyau

Un nom tout doux, très rond et attachant : macaroooooooooooon...
un petit bijou tout en rondeur et délicatesse, une coque moelleuse aux couleurs douces, une bouchée vite attrapée et sans culpabilité,

... le macaron Dalloyau est tout simplement irremplaçable !

Dalloyau invente le nouveau "Eat bag TM"

Pour les gourmandes en tournée shopping ou au bureau ou même les hommes d'affaires toujours pressés, Dalloyau a imaginé un coffret à emporter partout pour succomber aux irréstibles envies de macarons...
Une boite nomade à glisser partout, 4 macarons à picorer sans culpabilité. Irrésistible !

A découvrir dans les boutiques Dalloyau.


10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Enfin sans culpabilité....peut etre pas....
Gros bisous ma lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

Je ne connais pas mais à voir je me doute que c'est du haut de gamme hummm
Bonne journée à toi Lylou
Bisous
Béa

passandre24 a dit…

Se sont de très jolies boites et pratiques, belle idée qu'ils ont eu !
Je vais aller regarder ou se trouvent leurs magasins (mais bon je n'en ai jamais vu près de chez moi).
Bisous Lylou et belle journée.
Passandre24

oumou a dit…

Coucou Lylou, je ne le connaissais pas du tout, mais la boîte est très belle en tout cas.
Passe une bonne journée , en espérant le beau bientôt, gros bisous.

domino a dit…

coucou lylou, j'adore ce joli emballage et surtout le contenu !hihi! douce journée,gros bisous

les paillasses a dit…

Hummmmmmmmm !!!
Biz et @Bientôt
Nelly

Côté Arcades a dit…

Le RêVe !!! Des Macarons... Je fonds...

lilidebretagne a dit…

Bonsoir,
J'adore les macarons !!! Avec un peu de thé...

Superbe nouveau flacon de parfum en dessous ! As-tu vu le dernier Balmain ? très chic aussi !J'espère que tu en parleras prochaînement !
Mille bises,
Béa

Minie a dit…

Et comme je suis gourmande, je viens aussi faire un tour pour déguster tes macarons, enfin s'il en reste. Bises

douceur blanche a dit…

ce petit sac irait a merveille avec ma robe lol.....j'adore les macarons !! une bonne idée pour les gourmandes en ballades....bisous ma petite lylou....bon week

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne