... d'une petite table douceur en rose et gris !

Un ange, des roses, de l'organza, de la nacre !!!

Photobucket

9 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille a dit…

une composition toute en tendresse.
Gros bisous
Joëlle

Nathalie a dit…

C'est beau ,c'est doux ,c'est tendre !!!Tout ce que j'aime et que je retrouve toujour dans tes tables !!!Bravo Lylou !!!Trés belle soirée et gros bisous !!
Nathalie

Minie a dit…

Chez Lylou, tout est toujours tendre et doux, (ça peut être ton slogan !) cette table est très réussie. Les roses sont magnifiques en ce moment, le printemps en Bretagne, je ne connais pas, ce doit être magnifique. Bon dimanche à toi Lylou et à bientôt. Bises

Anonyme a dit…

Une mosaique qui donne envie de voir la suite de voir cette table en details , joli mélange , superbe le visage de l'ange en gros plan bravo c'est encore de la douceur et de la beauté à l'état pure comme tu sais si bien nous le faire !!!!
Passe un bon dimanche
Bisous
Béa

amour de cuisine a dit…

ah oui c'est franchement sublime, bravo ma chere pour tout ca, bisous

mariellen a dit…

C'est très beau Lylou, tu as beaucoup de goût
c'est superbe, bises et très belle journée

wombi a dit…

c'est supe beau ! je me demande d'où te viennent toutes ces idées ! c'est vraiment un super don que tu possèdes ! bravo !

Un Petit Air Rétro a dit…

Que de retard pour moi.
Mais quel régal pour les yeux une fois de plus.
Une table de rêve.....
Ou se mélange l'envie, la passion, l'amour et la nostalgie.
Bravo !!!!

oumou a dit…

Waoyb quelle délicatesse...une belle table avec des couleurs douces, tendres et reposantes. Merci ma Lylou et bon lundi à toi. Bizzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne