... une verrine aux fruits rouges et marcarpone

Ingrédients pour 4 verrines

500 g de fruits rouges
250 g de mascarpone
4 cuillères à soupe de sucre en poudre
15 cl de crème fraîche
4 palets bretons ou spéculos

Réalisation de la recette :

Battre au fouet électrique la crème liquide bien froide avec le mascarpone et le sucre jusqu’à obtenir une mousse ferme.

Disposer dans chaque verrine, une couche de fruits rouges, une couche de mascarpone, une couche palets (ou spéculos) émiettés.
Recommencer pour terminer par les palets bretons puis une feuille de menthe.

Réserver au réfrigérateur 3 heures et déguster.

13 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Hummmmm , je viendrai bien prendre mon dessert chez toi ce soir alors mange pas tout on ne sait jamais lol!!!!En plus elle est très jolie , j'aime les verrines pour cela en plus de la fraîcheur il y a la beauté visuel alors vive les verrines !!!!
Gros bisous du soir ma Lylou et à plus tard , fais de beaux rêves.....
Béa

domino a dit…

bonsoir lylou, moi aussi j'aimerai prendre mon déssert chez toi !hihi! que ce soit des spéculos ou palais breton...j'adore ! pour s'inscrire à ma communauté coup de coeur(je te remercie d'avance), tu vas dans la colonne de droite de mon blog et tu cliques sur la communauté ensuite je crois qu'il faut cliquer sur s'inscrire ou s'adhérer !! douce soirée ,gros bisous

cat a dit…

Bonsoir et merci de ta visite sur mon blog.
Ta recette à l'air sympa, je crois que je vais l'essayer.
Bisous
Cat

Biscottine a dit…

Humm alors là je suis fan!! Bisous!

angemia a dit…

je pense que je peux y arriver !! gros bisous et merci pour cette recette

Mia

passandre24 a dit…

Bonjour Grand chef cuisinier Lylou,
Bon alors j'ai de la mascarpone, des fraises et des galettes bonne maman,je devrais pouvoir me débrouiller avec ça pour faire ce dessert si appétissant ! Bon tant pis pour les palets Bretons (lol), ça aurait peut-être été meilleur avec...
Bisous et belle semaine !
Sandrine

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Humm elle a l'air bien délicieuse cette recette, c'est à essayer.
Passe une bonne journée, gros bisous.

mom a dit…

ouah!!!ça met l'eau à la bouche !!bonne soirée

les paillasses a dit…

Alors, là...!!!!Régal des pupilles d'abord et des papilles ensuite.... Merci pour cette recette !!
Biz
Nelly

coriandre-et-cie a dit…

ouh mais ya du mascarpone dans les chaumières en ce moment ! lol
je t'embrasse et je vois que nous avons le même temps aujourd'hui
alors bonne journée !

clemence a dit…

un petit dessert parfait...

jluc a dit…

Ah que voilà un joli petit dessert ! et beau en plus, ce qui ne gâche rien.

Les palets Bretons....hummmm.

bises
jluc

Minie a dit…

Ces verrines bien fraîches, un dessert idéal pour les soirées d'été. En ce moment, c'est un vrai temps pourri, des averses toute la journée d'hier. Ah vivement le vrai temps tarnais ! Passe une très agréable journée et à bientôt Lylou. Je t'embrasse.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne