... quelques fraises au chocolat***
... quelques grains de raisin
... une mini-verrine de yaourt brassé
... un millefeuilles de palets bretons au kiwi !!!

*** J'ai emprunté cette petite recette
à Mariellen - son blog Epices et Gourmandises


- 1 barquette de fraises,
- 50 g de chocolat noir à 72% de cacao,
- 1 kiwi - des petits pics en bois.

Laver les fraises.
Les égoutter sur du papier absorbant.
Casser le chocolat en petits morceaux et le placer dans une tasse puis le faire fondre au micro-ondes.
Embrocher chaque fraise sur un pic en bois et la plonger, une à une dans la tasse de chocolat fondu puis placer sur le fruit de son choix - pour moi le kiwi.

___________________ Merci à toi Mariellen.

C'était un régal, en plus d'être léger et coloré !

19 Vos petits mots d'amitié:

jluc a dit…

super idée que je vais m'empresser de reproduire !

bisous
jluc

wombi a dit…

C'est super beau, plein de couleurs et une très belle présentation qui donne envie de se jeter dessus ! miaaaaaaaam ! ok ça fait un peu gourmande mais tant pis ! LOL

angemia a dit…

toujours aussi bien présenté !!! hummmm

bises et bonne semaine

Mia

Un Petit Air Rétro a dit…

Une mosaïque gourmande.... qui met les papilles en éveil..... des vitamines naturelles, avec tout ses fruits ....
Merci pour cette belle recette...
Belle semaine

Anonyme a dit…

Hummmm j'en ai l'eau à la bouche après mon ptit dej je me laisserai volontier tenter par ce dessert!!!
Bisous
Béa

Yann a dit…

Miam miam, je peux passer commande?
Bises.

domino a dit…

coucou, je découvre cette recette avec plaisir ! un délicice et bravo pour la présentation. douce journée lylou,gros bisous

passandre24 a dit…

Un délice pour NOS yeux et un délice pour VOS papilles cette assiette de desserts! Tu es un cordon bleu Lylou ! Je n'ai pas pris de photos du cake aux pommes, trop préssée de gouter (hi,hi,hi),la prochaine fois... Bisous et belle aprés-midi. Sandrine

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Très jolies couleurs bien vitaminées. Passe une bonne journée, bizz.

cathy a dit…

De quoi éveiller les papilles avec ce petit dessert vitaminé et très alléchant..!
Bonne soirée, bisous

Côté Arcades a dit…

Ahhhh... Au SECouRs !!! Je Succombe... Trop de tentation... Bon allez Zou... Qu'est-ce que j'ai au frigo ??? De la pâte sablée, des pommes, de la compote de pommes = Tarte aux Pommes !!! Non mais !!! C'est pas possible d'attiser notre Gourmandise comme ça !!!

Mélanie a dit…

Wouaaaaaah le genre de truc dont je rafole!!!
Miam miam!!!!
Une recette à garder!

(ça y est j'ai mis une newsletter sur mon blog ;))

saveur et delice a dit…

waw,très jolies couleurs
Bisous

douceur blanche a dit…

je crois que je PEUX LE FAIRE !!! et même les MANGER lol gros bisous et bonne semaine ma lylou

mariellen a dit…

un petit coucou, et bravo à toi lylou, apparemment ça a plu ! bisous

gingembre a dit…

c'est très joli et coloré, et des palets bretons ? trop bons ! je te souhaite une belle journée, je vais regarder les articles de ces jours derniers...

les paillasses a dit…

Encore une recette bien appétissante... A essayer...
Biz & @Bientôt
Nelly

Alice a dit…

qu'est ce que ça me plait ce type d'assiette de dessert très coloré, fruité, parfumé et assez léger !!

Miss Lulubelle Créations a dit…

Petit coucou :)
Désolée, je ne suis pas passeé depuis un long moment :( Ce matin, j'étais contente parce qu ma migraine s'en allait doucement, mais elle revient au galop :( Je suis au bord de l'épuisement.
Mais cette fois, elle ne m'empêchera pas de venir te chiper une petite part de ton joli dessert :)
Je te souhaite un week end plein de douceur (s)
Bisous:) et tout plein de calisn à Mimine:)

Ps : j'aime bien l'affiche pour le festival de cannes cette année:)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne