... Depuis sa création, en 1978,
son originalité ne cesse de séduire les femmes.

Celles qui l’ont choisi sont si inconditionnelles et si fidèles qu’elle est toujours l’un des must de l’Artisan Parfumeur.

Souvent copiée, mais jamais égalée, depuis plus de 30 ans, elle reste unique.




Dans son flacon, il y a au départ cette fraîcheur troublante des confidences de mûres. Et puis, de son cœur fruité, se dégage une douceur musquée, enveloppante et tenace où la mûre persiste. Comme une invitation sensuelle, un vertige indéfinissable. Mûre et Musc est audacieuse !

Son sillage est inoubliable.

Elle fait partie de la famille des "hespéridés - fruités et musqués" avec des notes d'agrumes, de mûre et musquées.

Dans la même gamme, on peut retrouver :

Le Parfum d'ambiance à pulvériser -


Les Bougies Parfumées Mûre Sauvage

Des délices de baies qui éclatent dans la bouche, projets de tartes et de confitures… pour retrouver dans la maison le souvenir pétillant des promenades gourmandes



Et enfin, la dernière "gourmandise de Mûre et Musc" une Crème de Parfum unique -

un complexe vitaminé, des acides gras essentiels et des extraits de plantes conjuguent leurs actions pour offrir jour après jour une peau très douce, belle, lisse...et surtout très parfumée.

Et pour prolonger le plaisir de Mûre et Musc à l'heure du bain, voici le Parfum Gel.
Riche en adoucissant végétal, vitamines et acides gras, il est tout particulièrement respectueux de l'équilibre de l'épiderme et laisse sur la peau un délicieux parfum.

________________________ Site l'Artisan Parfumeur

J'ai testé l'ensemble des produits de cette gamme, à découvrir absolument !

Vous allez adorer.... et peut-être l'adopter...

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Hummm , et l'odeur elle est où??lol!!!Car on en a envie en voyant ces jolies flaconages !!!
Bisous Lylou
Béa

NEILL a dit…

Bonsoir,
Tu as le don de me séduire par tes recettes, tes parfums,tes endroits magiques à découvrir,jamais déçue ! Je sens que je vais aller flâner chez l'Artisan Parfumeur. Pour les parfums d'ambiance je suis Ambre ou Mûre, voilà l'excuse de vouloir découvrir cette nouveauté pour moi.
Merci Lylou Anne je t'embrasse et te souhaite une touche de bonheur pour le joli mois de mai .....(merci pour ton gentil message)

oumou a dit…

Ils sont super jolis ces flacons et je suis sure qu'ils sentent très bon, je te fais confiance.
Passe une douce soirée, bisous et bon week end.

Côté Arcades a dit…

Je ne connais pas du tout !!! Ca doit sentir très bon !!!

Anonyme a dit…

hummmmmm!!! un régal pour nos sens !
après le lilas, l'encens, le muguet et aujourd'hui ces doux parfums, décidément , nos nezs sont réveillés par de bien belles odeurs en ce moment !
bon week end , avec du repos !
isa

domino a dit…

je découvre ce parfum...hummm!! je te souhaite un bon 1er mai et beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille,bizzz

passandre24 a dit…

Je découvre, et je te fais confiance ! C'est toujours autant de plaisir de venir chez toi et de faire ces découvertes...mûre sauvage me tente bien !
Belle nuit et à très vite.
Passandre24

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne