Vous avez aimé le nouveau parfum de Gucci "Flora" -
Cf mon message du 03 Avril dernier -

je vous propose le film publicitaire
"en avant-première"
avant sa diffusion dans les médias !
- - -

... aussi léger et fleuri que le parfum !

"I Feel Love" de Donna Summer

(une toute nouvelle version !)

9 Vos petits mots d'amitié:

ERIKA a dit…

Un petit kissou à ma Lylou en passant ... tu vois je ne t oublie pas ;))

Une tres jolie semaine à toi !

A bientot

Unknown a dit…

wouaaaaw! elle est splendide! romantique comme moi! riire!! mais si je t'assure
merci pour tes petits mots qui me font tant plaisir! je t'embrasse lilou chérie! micky

domino a dit…

coucou lylou, que de légéreté dans ce petit clip, c'est magnifique ! parcontre la musique me dit quelque chose (à la fin du clip)!! douce journée fleurie,bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Romantisme,légèreté, délicatesse, douceur et élégance .....
Je ne dirais rien de plus !!!!
Très belle journée sous le soleil .....( chouette)

Anonyme a dit…

Quelle classe bravo ma louloutte pour ce joli clip !!!
Bonne fin de journée à toi
Bisous
Béa

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Super joli ce clip, et le parfum doit l'être encore beaucoup plus.
Très bonne fin de journée ma Lylou, gros bisous.

passandre24 a dit…

On est gâté ! Merci pour l'exclusivité.
C'est un magnifique clip, original...romantique.
Belle soirée ma Lylou.
Bisous. Sandrine

HUGODECO a dit…

COUCOU LYLOU LES CARTES SON EN LIGNE ?BIZZ

jluc a dit…

Quand je viens chez toi, j'enlève mes gros sabots !
j'ai toujours peur de casser quelquechose. un peu "éléphant dans un magasin de porcelaine".

Bonne soirée Lylou
bises
jluc

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne