Je vous en offre quelques grappes !!!

Photobucket

Je voudrais aussi m'excuser car je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs,
les journées ne sont hélas pas assez longues !
mais je ne vous oublie pas.
Merci beaucoup de tous vos chaleureux commentaires,
j'apprécie vraiment nos rencontres
et vous embrasse.

13 Vos petits mots d'amitié:

michele a dit…

Coucou lylou,
Tu n'as pas à t'excuser c'est normal de ne pas pouvoir toujours être présente sur tous les blogs...Quelques fois il faut pouvoir prendre un peu de recul...
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et à très bientôt.
Je vais être aussi un peu moins présente ces prochaines semaines... Trop de boulot, trop fatiguée...
A bientôt, Michèle

douceur blanche a dit…

la nature est plus avancée que dans la région parisienne !!! petite veinarde a toi bientôt les bonnes cerises jviendrais en chiper en douce lol gros bisoussssssssss

Minie a dit…

Ici, les cerisiers ne sont pas encore en fleurs, La Bretagne a vraiment un micro climat. Tes fleurs sont superbement mises en valeur par ce montage. Je te souhaite de merveilleuses fêtes pascales, merci d'avoir pris un peu de ton temps pour passer chez moi. Moi aussi, je survole les blogs. Bises à vous deux.

domino a dit…

coucou, que de douceurs, merci lylou. pour ma part, je serais moins présente la semaine prochaine car les noces d'or approchent à pas de géants ! je publierai des photos de cette belle fête. passe un agréable week end de pâques avec ta petite famille. gros gros bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Mosaïque de printemps... Mosaïque blanche de pureté, comme ses fêtes pascales .....
Mosaïque de printemps .... Fraiche comme le lever du jour .....
Mosaïque de printemps ..... Rayonnante comme ce nouveau soleil......
Mosaïque de printemps .... Magnifisue comme le rêve qu'elle inspire.....
Très belles fêtes de Pâques ... Bises

amal a dit…

ahh c'est magnifique en plus la cerise est mon fruit préféré...hélas je n'ai pas de jardin.. bisous

Nathalie a dit…

Coucou ma chère Lylou !!
Super beau ton cerisier en fleur !!Le mien ça y est ,les fleurs sont tombées ,en neige !!!!Moi ,ne t'inquiete pas ,je ne suis pas prete de t'oublier ,la miss !!!Gros bisous et Joyeuse Pâques à toi et à tes proches !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

Tu es pardonnée avec ces jolis narbres en fleurs ( pommiers) c trop joli, j'en ai aussi et je me régale sauf que là il y a un vent terrible et les ptiteqs fleurs des narbres s'envolent sniffff
Bisous
Béa

Joëlle a dit…

tu vas avoir de très belles cerises!!!!!miamm!!!
Gros bisous petite Lylou
JoËlle

Côté Arcades a dit…

Ces fleurs sont de vraies promesses de clafoutis... ou de confitures... Miam !!!

jluc a dit…

Eh, tu n'as pas à t'excuser, on fait tous ce qu'on peut, quand on peut !
et puis tes fleurs de cerisiers sont autant de messages d'amitiés.
bises
jluc
a bientot

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Magnifique ce cerisier, pleins de douceurs. Bonne journée à toi ma grande.
Amitiés

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
J'espère que tu as passé un agréable week-end de Paques...mon cerisier est aussi en fleurs, c'est beau hein, mais par contre il a plu chez nous de vendredi à dimanche soir non-stop, alors il va falloir que je lui fasse une petite visite, pour voir si les fleurs ne sont pas tombée !
Mon lilas blanc est aussi en fleurs, c'est trop beau, j'espère pouvoir en utiliser sur une table, enfin s'il n'a pas eu trop de dégâts.
Bisous et belle soirée.
Sandrine.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne