Juste pour le plaisir des yeux, car
.... réservés à nos amis Parisiens...
et beaucoup trop beaux et beaucoup trop chers pour être croqués !!!

13 Vos petits mots d'amitié:

amour de cuisine a dit…

c'est tres beau et tres delicieux tout ca, merci pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours chaud au coeur, gros bisous

oumou a dit…

Très agréable à regarder et à croquer j'en suis sure lol. Passes un bonne journée, gros bisous.

Eléonora a dit…

Lylou...juste pour le plaisir des yeux et comment veux-tu que je résiste à 6h30 du matin..C'est vrai que les chocolatiers font des efforts de ce côté là..pour le plaisir des yeux..Il est presque dommage de les manger...mais bon, c'est du chocolat et on adore ça...Passe un bon week-end..Pour nous Strasbourg, va être galère pour aller au travail...Je ne sais pas si je vais passer..Mais bon, si cela ne va pas, je rentre à la maison, faire un gâteau au chocolat...rireeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Je me suis régalée les des yeux avec ces superbes chocolats , une vraie beauté , en effet je n'oserai jamais les croquer , se sont de vrais artistes ces maître chocolatiers!!!
Gros bisous et merci pour les mosaiques ça marcheeee je te fais de gros bisous bonne journée à toi
Béa

angemia a dit…

j'habite à paris , donc je choisis le nounours , et oui j'ai pas la mer mais j'ai le chocolat!! chacun son truc

bisous

mia

wombi a dit…

ça met en appétit ! un pti morceau avec mon café, je ne dirais pas non !!!!!

domino a dit…

coucou, moi qui adore le chocolat, je n'oserai même pas en croquer un petit morceau tellement ils sont beaux !! merci de ce partage lylou. douce journée,bizzzz

Biscottine a dit…

C'est vrai que quand on les voit, on n'ose pas croquer dedans! Bisous Lylou!

passandre24 a dit…

Ils sont superbes ! Tu sais des fois juste pour le plaisir des yeux c'est pas plus mal... pour les hanches (hi,hi,hi) ou bien l'indigestion...en plus là c'est du grand art !!!
Merci pour tes gentils messages Lylou, ça me touche beaucoup.
Bisous et bonne journée.
Passandre24

coriandre-et-cie a dit…

j'en ai vu pleins les boutiques à paris ! c'était magique ! des chocolats en forme de légumes ! c'est ceux que j'ai préféré !
je t'embrasse et bon week-end lylou ann
merci de tes messages chez moi

michele a dit…

c'est terrible ce que tu nous montres...un vrai supplice pour moi qui adore de chocolat ! Ce sont de vrai oeuvre d'art ! J'aime mieux pas imaginer le prix de ces chocolats ! Je vais me contenter de quelques macarons de Ladurée... Je vais aller voir si chez nous aussi on a droit à la collection de`Pâques !
A bientôt, Michèle

Joëlle a dit…

Simplement en les regardant on grossit...Tu es sans pitié!!!!!
Gros bisous Lylou
Joëlle

Miss M. a dit…

Un vrai plaisir pour les yeux !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne