... de mes décorations de table depuis Noël -
vous avez une préférence ?


Et 2 photos de la "petite dernière" en avant-première !
- - -


16 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou, tes tables sont de toutes beauté ! je reviendrai car je n'ai pas eu le temps de parcourir ce magnifique blog ! j'ai vu ton adresse chez michèle. à très vite! douce journée,bizzzz

Anonyme a dit…

Les photos de l'avant première me plaisent bien, une déco un peu nature....Tu devrais participer à un "diner presque parfait" en déco je te mettrai la note maximale.
Bizzzzz

Anonyme a dit…

de très belles tables qui ne m'étonnent pas...tu es la reine de la déco!!!!
Bisous pour une très douce journée
JoËlle

Anonyme a dit…

Waouh ces tables sont magnifiques... Bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

Hello,
J'aime beaucoup ta table violine/prune !
Béa

Anonyme a dit…

Elles sont toutes superbes le choix est difficile la dernière me parait bien sympa!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi de choisir une table, je les aime toutes,tu as trés bons goûts, elles sont rafinées et pas trop chargées comme j'aime, et puis tu as de là trés jolie vaisselle.
Je te souhaite une douce soirée Lylou.
Bisous. Passandre24

Unknown a dit…

je les trouve superbes, mais comme je suis romantique c'est la dernière que je préfère, aussi l'avant dernière! biises micky

Anonyme a dit…

Je passe pour te remercier beaucoup de ta gentillesse et comme nous sommes vendredi, je te souhaite un super week-end….chez nous, c’est la pluie.Toute ta déco est magnifique..J'aime beaucoup ton art de la table, ta manière d'assortir les couleurs...on craque de bonheur...

Anonyme a dit…

Tes décos de table sont toutes superbes. Peut-être un tout petit faible pour le rouge. En bas au milieu. Mais j'aime aussi le noir et blanc , enfin, je ne sais plus. Celle que tu nous prépares, a un air de Printemps, jolie vaisselle. Passe une bonne fin de soirée et une douce nuit, ma petite Lylou. Bises

Anonyme a dit…

pour moi ce sera la 3ème et la 7ème...mais je t'avouerai franchement ma tit' lilou ann que je n'en jette aucune au panier...je les aime toutes ! tu es vraiment très douée en déco ! et c'est sincère ! bonne nuit !

Anonyme a dit…

Ma préférence serait de mettre mes pieds sous Ta table -LOL- belle journée

Anonyme a dit…

Moi je ne peux pas choisir:) c'est trop, trop dur!
Je le dis et je le répète:) tu es une Fée:)
Je te souhaite un bon week end:)
Bisous à tous les troi et gros calinoudoux à Mimine:)

Anonyme a dit…

elles ont toutes un petit qq choses mais je crois que ma petite preference est pour celle du bas a gauche.....mais la petite derniere est prometteuse....gros bisous lylouuuuuuuuu

Anonyme a dit…

ils doivent être heureux les habitants de cette maison , c'est la fête tous les jours, délicatesse et bon goût pour ces tables les unes plus belles que les autes je ne choisis pas , je l'aime toutes

bisous

mia m

Anonyme a dit…

coucou lylounne ;merci pour tes gentils messages !!! ton blog est super classe et je viens de voir que tu n'est pas dans mes lien et je vais mettre sa desuite , veux tu bien que je prenne une photo dans ton blog pour mettre ton lien ??? biz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne