Je vous ai parlé en fin d'année de la collection "prêt-à-porter" Evian par Jean-Paul Gautier !!!

... et aujourd'hui, voici la collection haute-couture de bouteilles d'Evian toujours créée par Jean-Paul Gautier et qui s'exposera à la boutique parisienne chez Colette du 16 au 21 mars prochains, puis à la Maison Baccarat du 24 au 30 mars prochains. Cette création comprend cinq bouteilles, parées de cristaux de Baccarat, mettant en scène l'eau minérale à travers des reflets, des bulles et des gouttes.

Les bouteilles d'Evian par Jean-Paul Gautier pour cette collection de luxe ont été réalisées par la maison Baccarat, célébre pour sa cristallerie. Le couturier français a attribué une personnalité à chacune d'entre elles.

La bouteille "reflet" joue sur l'effet miroir. La version "plateau" arbore en plus deux verres pour déguster l'eau minérale qu'elle contient. La bouteille "bulles" met en valeur un "cocon de bulles d'air prisonnières d'un écrin de cristal". La création "gouttes" est une simple bouteille avec des cristaux ruisselant sur celle-ci. Enfin, la bouteille "source" est encore plus sobre que la précédente puisqu'à son pied se tient une petite flaque d'eau.

Cette collection sera mise aux enchères le 7 avril prochain chez Artcurial à Paris. Les bénéfices seront reversés à la Convention Ramsar qui oeuvre pour la préservation des zones humides et des ressources en eau.

_____ La création artistique au service d'une bonne action, j'aime !!!

----

Juste une petite info pour toutes celles qui ont aimé

Amaury Vassili sur mon blog -

j'ai publié sur LylouAnne Photos,

une playlist Deezer avec la sortie de son album aujourd'hui !

_____ A écouter sans modération quand on aime !!!

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

kikou lylou anne!!
comment vas tu??
j'avoue que je ne viens pas souvent te voir mais le coeur et la pensée y sont !!
toujours aussi agreable ton blog !!
je m'y sens comme chez moi!!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma grande,
je suis juste venu te remercier pour tes com's, ta gentillesse et ta fidélité. Gros bisous et bonne fin de journée.

Anonyme a dit…

J'ai déjà la bouteille d'Evian...bon, je vais partir en chasse des autres...j'adore le look

hugodeco a dit…

COUCOU LYLOU !!! j'aime beaucoup la forme de ses bouteilles , passe une bonne journée biz

Anonyme a dit…

jolies bouteilles de collection bravo!!
Bisous Lylou
béa

Anonyme a dit…

coucou, quelle jolie collection et surtout quelle classe ! je les collectionne aussi mais pas celles ci!hihi! douce après midi,bizzz

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou,
Magnifiques créations, en plus les ventes serviront la bonne cause alors c'est génial !!!
Bisous. Passandre24

Anonyme a dit…

merci lylou Ann...je t'embrasse et te souhaite une jolie journée en espérant que tu vas bien...

Un Petit Air Rétro a dit…

Un Merveilleux écrin pour "l'eau" .....
Symbole de pureté, de léger, et de liberté....
L'eau si précieuse sur notre planète .....
L'eau que l'on doit garder et protéger pour notre futur....
Jean-Paul Gautier le fait avec beaucoup de classe. Comme toujours

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne