... cette année, Coco Chanel est à la mode.
Da
ns Coco avant Chanel, à partir du 22 avril 2009, c'est Audrey Tautou qui se glissera dans la peau de la grande dame de la couture.

Les débuts de Coco, de son vrai nom Gabrielle Bonheur Chasnel, n'ont rien d'idylliques : placée dans un orphelinat avec sa soeur, dans le centre de la France, elle espère que son père vienne les en sortir. Ayant un peu grandi, elle entre comme couturière chez un tailleur, où elle fait des ourlets à longueur de journée. La jeune femme découvre par la suite le milieu des cocottes, de la fête, chez son protecteur Etienne Balsan. Et aussi l'amour.
Cette biographie de cette icône de la haute couture nous fera découvrir le cheminement d'une femme avant qu'elle ne devienne l'incarnation de la femme moderne.

Je vous propose en avant-première la bande-annonce du film !

- - -
Plusieurs vies, plusieurs femmes, réunies en une seule.
C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne... avant de l'inventer.

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bonsoir lylouanne, justement il y a peu de temps il y a eu un téléfilm sur cocochanel ! j'ai adoré et surtout appris beaucoup d'instant de sa vie que je ne connaissais pas ! c'est un film que j'éssaierai d'aller voir. douce nuit,bizzz
domino

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour cette avant-première, Audrey Tautou dans le rôle à l'air assez convaincante. J'irai le voir avec plaisir. Tu avais pensé à moi pour les tableaux de Roger Suraud, superbe, j'adore cette finesse et cette explosion de couleurs dorées si raffinées. Bisous à toi passe un bon dimanche.
Au fait, bravo pour le nouveau blog aux mosaïques si joliment étudiées.

Anonyme a dit…

Que ferais sans toi, qui me tiens informée de toutes les nouveautés!!!! Voilà un film que j'aimerai...
Gros bisous Lylou et bon dimanche
Joëlle

Anonyme a dit…

un film que je vais essayer de ne pas manquer merci ma petite Lylou

bisouset bon dimanche

Mia

Anonyme a dit…

Audrey Tautou est l'actrice qui présente le plus de ressemblance avec la grande dame, j'espère pouvoir découvrir ce film, aujourd'hui journée de la femme, je dis bravo Coco chanel pour ce que vous avez fait pour les femmes.
Merci LYLOU pour ce bel article.
Bizzzz

Anonyme a dit…

merci Lylou pour cette avant première !
j'irai voir ce film sur le grand écran avec plaisir !je te souhaite une joyeuse fête en ce petit jour de la journée de la femme
fais ce qui te plait et prends du temps pour toi !
tendrement ...

Anonyme a dit…

Merci Lilou c'est très sympa de ta part. Bisous et passes un bon dimanche

Anonyme a dit…

c'est sublime, tout ces partages de ta part me font plaisir.
bisous

Anonyme a dit…

Génial la bande annonce,il faut que je vois ce film! Merci et bon dimanche à toi Lylou. Bisous.
Passandre24

Anonyme a dit…

Très sympa cette avant première qui en promet , merci de nous la faire découvrir et passe un bon dimanche!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Merci de nous faire découvrir cette avant première !
Un film à ne pas manquer sur cette grande dame au fabuleux destin !
Bisous et douce soirée

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces infos... ton blog est un instant de détente et de douceur... j'aime beaucoup tes différents articles... merci

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne