Une petite mosaïque de photos "Dans ma cuisine"
Comme vous pouvez le remarquer, j'aime le rouge !!!
----
________________________________________________________________
---
Un petit mot pour vous remercier de vos messages pour Anne-Sophie -
Aujourd'hui, c'est super -
elle a pu manger du poisson avec une mousseline de carottes et une mousse en chocolat !
Mais elle souffre moins !
Merci merci à vous et bisous de fin de week-end.

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Jolie mosaique , le rouge n'est pas une couleur courante chez moi mais je prépare la st valentin donc rouge au programme et je trouve cela très sympa!!
Bisous
Béa

Un Petit Air Rétro a dit…

Superbe mosaïque .....
Et la bouteille d'évian j'adore ...
Bon rétablissement à Anne Sophie ...
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou,
Coupée du monde depuis 2 jours....
Pas de courant, pas d'eau et du vent, du vent, l'horreur. Mais plus de peur que de mal, la maison est solide.(juste quelques tuiles et quelques arbres). J'aime beaucoup le rouge , tu le sais, alors cette mosaïque, c'est un vrai bonheur. Bises amicales, à bientôt.
ps: Un coucou à Anne-Sophie, les dents c'est terrible, bon rétablissement, pour mordre la vie à pleines dents.

corinne a dit…

Cette mosaïque est très belle, tu as de jolies choses et un très bon goût (ce dont je n'avais jamais douté).
Un gros bisous à Anne-Sophie (mon fils avait eu le même problème, il s'était transformé en hamster pendant une semaine).

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager un peu de ton univers. De très jolies choses.... Ravie d'apprendre qu'Anne-Sophie va mieux. Très bonne semaine !!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime le rouge surtout dans ma cuisine

Anonyme a dit…

héhé! Tu aimes les coquelicots :) je les adore:) c'est mon motif préféré en peinture:)

Elle est superbe cette mosaïque:) on doit se sentir drôlement bien dans ta petite cuisine:)

Pour Anne soophie, c'est normal de s'inquiéter et de prendre des nouvelles!

Plein de bisous pour toutes les deux et des gros calinoudoux à Mimine:)

Anonyme a dit…

Je suis contente que ta fille aille mieux.
Cette mosaïque rouge est très belle...
Bisous pour une douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Belle masaïque ! Le rouge est ma couleur préférée !
Biz et bonne semaine
Dame caro

Anonyme a dit…

Très jolie mosaïque, et belle cuisine à l'image de la maîtresse de maison ! la classe !
*Amitié de Neill*

Anonyme a dit…

Un seul mot : Elégance !!
Voilà ce que cette mosaïque m'inspire !!!
Bon rétablissement à ta fille !!
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Très jolie mosaïque, on découvre un peu de toi à travers ces jolies photos qui l'a compose, ravie que ta fille aille mieux.
Bizzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne