11.1.09


Un petit coucou à tous

Depuis mes problèmes d'ordinateur, il y a maintenant 15 jours et à cause d'un emploi du temps "un peu chargé", j'ai été moins présente et je n'ai pas réussi à vous remercier individuellement pour tous vos messages que vous me laissez régulièrement ni déposer de commentaire sur vos billets.

J'en suis vraiment désolée mais surtout très contrariée.

Je voulais donc vous remercier chaleureusement chacun et chacune et vous assurer de mon amitié sincère

Cenwen - Edith - Joëlle - Mia - Minie - Nathalie - Nelly -Peggy
Alice - Anna - Arielle - Béa -Biscottine -Caro - Coriandre - Corine - Eléonora - Erika - Gingembre - Katia - Maïda - Mari -
Marie-Pierre - Marie-Line - Marjolaine - Mewmew - Michèle - Micky -Monsieur Gusteau - Muriel -
Neill - Océane -Sabine -Un amour de Cuisine -Valérie.

Dès demain, je reprends mes bonnes habitudes - c'est promis.

Je vous embrasse affectueusement
Lylou

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou,
Ne t'inquiète pas comme ça, tu sais on est toutes prises par le temps qui court trop vite. Notre vie de famille nous réclame aussi. Toutes les "copinautes" comprennent cela. Je pense à toi, malgré tout. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Ne t'inquiète pas.... Ravie de te relire!!!
Bisous pour une très belle journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Merci de penser à nous, je te comprends très bien, il me faudrait des journées de 48 heures pour tout concilier.....mais c'est impossible et de temps en temps, il faut prendre un peu de recul.
Bizzz et bonne journée

Anonyme a dit…

Ne te tracasse pas on ne t'a pas oublié , prend ton temps , les blogs c'est un boulot monstre faisrait pouvoir tempérer des fois!!
Bizzzzz
Béa

Anonyme a dit…

Y'a pas de soucis Ma Petite Lylou:) On court, on court, pire que le lapin blanc d'Alice^^. EN retard, je suis en retard pourrait très bien être ma devise de ce début d'année...
Je te fais un méga bisou:)
Gros câlin à Mimine:)

Anonyme a dit…

Pas de soucis pour moi, tout va bien , je suis contente de te lire mais comprends que nous courrons toutes contre la montre et j'en sais quelque chose, pas assez de nos 24 h , aimerais bien avoir un peu de rab !!

de gros bisous ma petite Lylou

Mia

Anonyme a dit…

merci de tant de gentillesse...la bloggo sans toi ce n'est pas la bloggo !

Anonyme a dit…

merci ma lylou.....
çà va mieux quand je viens sur ton blog ...car mon pc mettais au moins 5 à 6 mns pour l'ouvrir car il devait analyser toutes les infos importées sur ta page...ouf çà va mieux et pour toi aussi!!!!!
pour moi çà ira mieux fin janvier!!

gros bisoous


peggy

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ton message est d'une grande délicatesse, "t'inquiètes pas, mon p'tit Lou" (pour reprendre la chanson de Pierre Perret).J'aime beaucoup les chandeliers sur la table de ton salon et un p'tit faible pour la bouteille de champagne ! Tchin ! Tchin !
Je t'embrasse. *Neill*

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne