Figure iconique de la mode de ces dernières années, Sofia Coppola est une touche à touche de talent.
On l'a vu récemment prendre la pose (en compagnie de son père, Francis Ford Coppola) pour les besoins de la campagne de publicité Louis Vuitton, alors qu'elle a également dessiné une collection d'accessoires pour le matelassier français, lancée en mars prochain. Aujourd'hui, elle met son talent de réalisatrice au service d'une autre maison française, Dior.

C'est en effet, elle qui a réalisé le nouveau spot publicitaire du parfum « Miss Dior Chérie ». Dans ce mini film, on peut voir la mannequin Maryna Linchuk traverser Paris à vélo, du Jardin du Palais Royal aux ateliers Dior, en passant par les alléchantes vitrines de macarons.Je vous propose ce spot TV en exclusivité -

il est seulement diffusé sur les écrans américains pour le moment - sa diffusion en France est prévue rapidement.

___________________________________Site Jalou gallery.com


Pour information, il s'agit de la chanson de Brigitte Bardot, Moi je joue, que voici...

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

C'est une belle pub!!!!!
Bisous pour une très douce soirée
Joëlle

Anonyme a dit…

Très belle pub... Biz
Dame Caro

Anonyme a dit…

Joli pub! Bien écrit article! Bonne soirée!

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas sofia coppola......je te souhaite une bonne soirée gros bisoussssssss

Anonyme a dit…

pas anonyme mais moi douceur blanche lol

Anonyme a dit…

Bonjour à toi Lylou !Je possede ce prfum et je doit te dire que j'adore !Il fait partis de mes préférés avec Mademoiselle Coco de Chanel,L'air du temps de Nina Ricci,et mon indétronable "Le premier parfum" de Lolita Lempika !La vidéo est sublime ,merci de nous f'offrir en exclu !Je te fait de gros bisous ma chère Lylou et encore merci pour tes si belles paroles de réconfort !A trés vite !
Nathalie

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas...cette réalisatrice..une bonne découverte..Bonne journée Lylou et surtout bon week-end..soleil enfin pour nous

Anonyme a dit…

Merci pour tous tes gentils messages, sur mon blog , je pense que tu n'as pas du recevoir mon mail avec la photo, je crois que je vais finir par jeter cette ordi

gros bisous et doux week end

angemia

Anonyme a dit…

merci pour la pub c'est sympa

Anonyme a dit…

Merci de nous faire profiter en avant première de cette Pub.
Pub très romantique, rose bonbon et fraiche...
Mille merci ....
belle soirée qui est glaciale chez nous ce soir
Katia

Anonyme a dit…

alors mes petites recettes, ça donne quoi, on se régale .... ?

Anonyme a dit…

ma chère lylou, depuis hier je pensais à toi et je t'ai cherchée sur les blogs sans succès! transmission de pensée!! riire! biises micky

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne