1.1.09

Pour vous...

Je vous souhaite une très belle année 2009 -
je souhaite de tout coeur que celle-ci vous apporte tout ce dont vous rêvez dans la vie,
surtout la santé, le bonheur et tout l'amour de vos proches.

Je souhaite aussi vous retrouver chaque jour et ainsi continuer d'échanger et de partager nos passions.
Un grand merci à vous pour tous vos chaleureux messages de voeux
mon ordinateur étant toujours en panne,
je répondrai à chacune très très vite


Merci à ma fille chérie pour la réalisation de cette carte de voeux et le prêt de son ordi ce soir.
Vous pouvez cliquer sur la carte pour l'agrandir !

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Une très belle année à toi aussi pleine d'amour, de joie, de bonheur et surtout de santé !!
A bientôt
Bisous

Anonyme a dit…

Je te présente à mon tour, mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2009 à partager avec ta famille et tes amis.Bisous de Neill.

Anonyme a dit…

tu nous offre pleins de voeux pour 2009 ! alors le premier sera que ton ordinateur re fonctionne très vite afin de pouvoir continuer à converser aver toi...et à lire tes articles....je t'embrasse et merci à ta fille...pour cette belle carte...on voit que tu as su transmettre tes talents...

Anonyme a dit…

Une belle et magnifique année 2009 pour toi également , plein de bonnes choses , je t'embrasse @ très vite
ml

Anonyme a dit…

Arf...décidément...
Coucou Ma Lylou :)
Bonne année à toi aussi:) je t'ai envoyé un long mail ce matin:)
Ta carte de voeux est splendide.
je me ballade de temps en temps sur le site de ton mari et celui de ta fille, ils sont tous les deux aussi remarquables que le tien. Elle a beaucoup de talent;
Bon, je passe en anonyme, mais je passe:)
Bisous Ma Puce:)

Anonyme a dit…

Meilleurs VOEUX 2009 pour 4 SAISONS de PUR BONHEUR, à toi et tes proches.

Bisous d Erika

Anonyme a dit…

Très jolie carte en effet bravo , et meileurs voeux à toi aussi
Biz
Béa

Anonyme a dit…

Très très belle année Lylou!!!!! Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une très bonne santé et plein de petits bonheurs quotidien!!!
Grso bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

même si je n'ai plus de blog pour le moment, je viens voir le tien, car j'aime beaucoup cet endroit.
je viens par la même occasion te souhaiter le meilleur pour 2009 pour toi et les tiens, que cette nouvelle année soit une année exceptionnellement riche en bonheur ! bisous
muriel (ex-pétronille)

Anonyme a dit…

Bonne Année!!

Anonyme a dit…

j'espere que tu vas faire démarrer ton ordi fais lui peur dis que tu vas le mettre a la poubelle et que dehors ill fait froid qui sait lolll.....bonne et heureuse année ma petite lylou plein de bonnes choses pour 2009.....bisoussssssssssssssss

Anonyme a dit…

A toi aussi une très belle année ! Biz

Dame caro

Anonyme a dit…

Je te souhaite une excellente année 2009 ma lylou et que tout se passe au mieux par chez toi, gros bisous!

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année a toi et ta famille!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne