"25 ans d'art, 25 ans de passion, 25 ans d'éducation, 25 ans d'excellence, 25 ans de professionnalisme."
Telle est la définition de l'oeuvre réalisée depuis un quart de siècle par la célèbre marque de
maquillage

Make Up For Ever

Cette marque a permis et permet encore aux maquilleurs de donner libre cours à leur imagination à travers des styles aussi audacieux que beaux.
Sa fondatrice Dany Sanz et son mari Jacques Waneph sont partis de peu pour en arriver à ce niveau de qualité et de célébrité aujourd'hui.
Leur atout : savoir se renouveler sans cesse et s'exporter aux quatre coins du monde - cette marque est désormais devenue incontournable aussi bien dans le milieu professionnel que pour le grand public




Je vous propose de découvrir quelques maquillages magnifiques !
-----
______________________________________ Site Plurielles.fr

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

En effet ils sont magnifiques j'aime les lèvres aux trois couleurs!!!!
Bisous
Béa

Avocatchocolat a dit…

je suis très sensibles aux photos qui sont très belles ... les femmes sont très valorisées .. c'est sublime !

Anonyme a dit…

tres beaux maquillages pour pas tous les jours lol celui la.....bisoussssssss ma lylou

Un Petit Air Rétro a dit…

Du Grand Art !!! Ces maquillages sont sublimes.
Et les photos splendides ...
Aujourd'hui encore tu fais découvrir un univers fantastique
Très belle journée,sous la pluie

Anonyme a dit…

c'est un travail d'artiste , c'est superbe !!

bon week end LYLOU

ANGEMIA

Anonyme a dit…

Des oeuvres d'arts ces maquillages, une préférence pour les Reines de Saba, ce reportage valorise tous ces "travailleurs de l'ombre" que sont les maquilleurs et maquilleuses.
Bon week end

Anonyme a dit…

Un superbe travail d'artiste...
Bisous pour un très doux we
joËlle

Anonyme a dit…

ah oui j'ai bien aimer ce slide de belles photos, merci pour ce partage ma chere, meme si je suis tres nule au maquillage, si je mets du rouge a levre bien c'est deja un miracle, hihihihi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne