Voici ma décoration de table de Noël

Très dorée - très chocolat - des anges - des plumes !!!

Très baroque !!!

Mimine a tenu à faire partie du décor !!!

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ta table de midi était très "blanche" et celle du soir, très "chocolat" !!! Très Jolie Réalisation !!! la photo "vue du ciel" est très sympa !! tout le monde ne peut pas la faire !!
Bizzz & @Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Très classe ta table tout comme ta présentation...
Chapeau...elle est magnifique... j'adoooore , je retourne voir encore une fois ton diapo...
A bientôt, bisous, Michèle

Flo de Sendai a dit…

Comme c'est elegant.....

Bonne fin d'annee !

Anonyme a dit…

Quelle table de fêtes magnifique ! Tu as un goût très sûr et ta présentation en diaporama est vraiment pro. Moi, j'adore tout.Les jours précédents je n'ai pas pu mettre de messages, mais j'ai quand même vu la tarte aux poireaux, à faire très vite. Passe une bonne journée Lylou, je t'embrasse.

Anonyme a dit…

ne change rien Lilou Ann...t'es vraiment au top...tes tables sont dignes de grands reportages photos sur les magazines...on pense que c'est irréalisable...en les voyant...et non ! Lilou Ann l'a fait !
bravo à toi...je t'embrasse très fort...

Anonyme a dit…

Très joli et très classe, j'aime beaucoup le centre de table,ce vase verre est magnifique, une composition légère et feutrée que j'admire ! Quel talent !
Je t'embrasse.
Bonnes Fêtes de Fin d'Année !
*Amitié de Neill*

Anonyme a dit…

Superbe et perso j aime bcp le baroque sans trop de bling-bling donc un ensemble tres harmonieux !
Bises d Erika

Anonyme a dit…

Tu nous transportes dans une ambiance baroque avec cette belle déco de table de plus la musique se marie merveilleusement bien avec.
Merci de me mettre dans tes blogs préférés cela me touche beaucoup.
Bonne et douce soirée

Anonyme a dit…

trop trop joli, ta table ! tout en finesse et beauté, tout à ton image !!! bravo !!!

Anonyme a dit…

Wauh! comment c'était joli :) et Mimin est adorable:) et bien sage:)
Bisous :)

Anonyme a dit…

Ta mise en scène est prodigieusement chocolatée comme je les aime,les plumes et les anges là je craque, je suis fan de baroque dans tous les domaines, j'ai du vivre à cette époque tellement je m'y sens bien; la musique de Marain Marais ou celle de Lully, les masques, Farinelli, et Vivaldi, le nec le plus ultra.
bravo!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne