Vous le savez maintenant, j'aime les produits Ladurée, leurs macarons, leurs pâtisseries et surtout leurs présentations de coffrets !


Leur collection de Noël est sous le signe des CHARMS !





J'adore, et vous ?

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bien sur que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee moi aussi hummm les macarons un délice....bisous ma lylou

Anonyme a dit…

Oui !! On adore !!
Les macarons très à la mode!! Beaux et bons !!
et la bûche n'est pas mal non plus...
Bisous et douce nuit...

Anonyme a dit…

Tu sais nous tenter avec toutes ces belles choses. Moi, c'est la bûche que je trouve sublime, mais elle est si belle, un vrai bijou, dommage de la manger, quoi que !!!!! Belle journée à toi Lylou, repose toi bien Bises

Anonyme a dit…

Coucou lylou,
Désolée de m'avoir pas été présente sur ton blog ces derniers temps, je suis chagrinée d'apprendre que tu as traversé une période difficile.
Moi aussi j'adore les produits Ladurée, je suis une adepte de leur macarons.
A très bientôt, gros bisous, Michèle

Anonyme a dit…

On croirait un collier de pierres précieuses, fondant sous le palais, ils sont délicieux. Très chic les coffrets " Ladurée "
*Amitié de Neill*

Anonyme a dit…

Hummm!!des macarons!!!!! Gourmande comme je suis je ne peux qu'adorer!!!
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou-Anne :)

Merci pour le petit mot adorable que j'ai trouvé ce matin (je réponds avant la fin de cette journée).

Je comprends bien que tu adores:) c'est trop joli ( ladurée et les coffrets de parfum)

En cuisine, les macarons sont ma hantise: je n'ai jamais tenté^^ trop peur de rater et d'être déçue....

Je te souhaite une jolie journée pleine de douceur.
Mille et un bisous, tout autant de bonnes ondes:) et un méga calinou/papouillou à Mimine:)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore les macarons et ces coffrets sont sublimes. En ce qui concerne les macarons, j'ai la chance d'avoir un mari qui les fait très bien.. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adooooooooore ! Bon w-end
Biz
Dame Caro

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne