Voici quelques photos de ma déco de Noël 2008 -
le sapin,
la crèche,
les anges,
les plumes,
les lumières...

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tout cela est très joli , tout en lumières , tu as bien travaillé pour notre plus grand plaisir !!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

trop jolie ta déco ,en fait pas surprise de cette réalisation ,comme d'hab ,raffinement ,éléguance,.....*
gros bisoous

peggy

Anonyme a dit…

Très élégant, Très chic ton sapin !!
Merci
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Quelle grande douceur cette crèche ! J'aime aussi ta mosaïque, ces santons sont merveilleux et ta lumière de Noël très belle. J'espère que tu vas un peu mieux, je pense à toi. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

C'est tout beau!!!!!!
Bisous pour une belle journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Waouh, dit-elle avec les yeux qui brillent :) C'est vraiment féérique:)
Bonjour Lylou-Anne :) quand je dis que tu es une fée:) je suis sûre de na pas me tromper:)
Je viendrais revoir ces merveilles car, chez nous, il n'y a pas de sapin et de déco, pour cause de chatounettes joueuses:) J'ai craqué après avoir refait le sapin pour la troisième fois et écrasé une de mes boules préférées. Elles arrivaient à décrocher les boules pour ensuite les faire courir dans tout l'appartement^^. On a quand même bien rigolé avec tout ça:)
J'espère que tu ne te sens pas trop "chiffonnée"...:( rien ne doit être facile en ce moment:(
Je suis en pensée à vec toi:)

Mille et un bisous, tout autant de grandes brassées de bonnes ondes et plein d'amitié:)

Anonyme a dit…

De la douceur et des photos trés angéliques !J'aurais presque pû deviner que cette déco etait la tienne,si on m'en avait mise plusieurs !!!!C'est magnifique !!Un raffinement suprême !Gros bisous Lylou et trés belle journée !
Nathalie

Anonyme a dit…

tres beaux !!! je crois que le pére noël va être super content....donc tu auras plein de kdos

Anonyme a dit…

c'est très très joli ! bravo !!!

Anonyme a dit…

C'est trés joli ! Bon préparatifs !!!!

Dame Caro

paulgaillard75 a dit…

Sympa les décos!

Ca m'inspire pour l'année prochaine :)

L'année dernière, j'ai craqué et j'ai acheté des Déco de Noël sur http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Noel . Je n'en suis pas déçu, je me suis équipé pour pas beaucoup d'argent!

Bref, encore merci pour cet article :p

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne