Un peu méconnu, ce parfum est un chypre floral, et la première impression peut être étrange, un brin dérangeante : un léger effet vineux, limite bouchonné, causé par le mélange de rose, omniprésente, et de patchouli aux relents de bois moisi.
Les notes de départ sont aromatiques, verveine, armoise, puis viennent les notes épicées, coriandre, girofle, et une touche d’ylang-ylang, baumée, presque animale.
Ce parfum est extrêmement concentré, quand on le porte, on ne fait pas semblant, il se sent, il se reconnaît, et il donne une telle impression de féminité, de “vraie femme”, rassurante et sensuelle à la fois. Les adeptes sont des fidèles !
____________________________________Au Parfum.com
- - - - -
Voici quelques visuels presse que je trouve magnifiques, raffinés et chaleureux !


8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou Lylou Anne :)
Je ne peux pas me prononcer pour le parfum de cet elixir, mais je trouve les visuels splendides:)

Merci à toi pour ce joli moment:)

Mille et un bisous et tout autant de grandes brassées de bonnes ondes:)

Anonyme a dit…

Tu as raison c'est magnifique , féerique:!!!
Bonne soirée ma Lylou
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

C'est le parfum de ma soeur que j'adore mais je n'aime pas trop ce parfum il y a des notes que je n'aiment pas......bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Je ne le connais pas....
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

je le sens d'ici, et le nez me gratte , tu as raison il est très fort...

bisous

mia

Anonyme a dit…

Moi qui suis une fada de parfums,ça me plairais de le sentir!Mais si tu nous dis que c'est assez même trés fort,je ne pourrais pas le porter ,à coup sur !!!Quand aux "mises en scènes" j'adore !!Surtout celle du milieu,d'en haut !Merci pour ces belles photos !Gros bisous à toi Lylou !!
Nathalie

Anonyme a dit…

c'est superbe en effet! biises micky

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas... bonne soirée, lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne